Les écoles ou associations à Tana

Forum Madagascar

Coucou les routards,
Je pars un mois en solo a Mada entre debut juillet et debut août…depart de Tana direction la Rn7…
J ai reçu d une entreprise de stylos un gros sac de stylos, crayons, gomme, la etc… Je souhaite les laisser a Tana ou lors des premiers escales, (antsirabe, fiana), a des personnes a qui cela pourrait être utile (Ecole, association,…).
Des idées?
Val

bonsoir,
ce n’est cela qui manque à Madagascar,
pour ma part je connais les enfants du soleil à Antsirabe (voir le site) qui acceuille les enfants abandonnés
et l’école du pére Pédro à Tana action idem mais lui il accueille des familles entiéres
il y a plusieurs centaines d’enfants scolarisés grace à lui sur Tana dans ses locaux

Bonjour,
Je connais une école à Antananarivo dénommée SENDRA SOA à Ivandry ,( école crèche - préscolaire) . Son adresse email est : miharisoahanitriniaina@gmail.com . Les enfants qui y vont ont presque des mères célibataires . Vous pouvez leur écrire et ils vous diront l’adresse exacte et vous pouvez visiter l’école à votre arrivée à Madagascar

l’écolage est payant à mada. donc pas trop d’enfants de mére célibataires …
dans les écoles.

sinon vous aurez acun mal à trouver des écoles à tana…;
essayer de vous pointer pendant les récréations…
pour donner le matériel…
donnez plutot aux enseignants qu’aux enfants…
car les stylos qui sortiront de l’école ont de forte chance d’etre revendus…
au marché par les parents…voir troqué contre un repas par les gamins…

je voudrais simplement confirmer la réponse ci dessus,
donnez dans une école, aux professeurs pendant la récréation, c’est le meilleur moment,
bonne descente de la RN7, au bout de la route je vous conseille ANAKAO, magique,
bon voyage dans ce pays incroyable

Sujets suggérés

Services voyage