Les endroits les plus sympas du Vietnam?

Forum Vietnam

Je pars en solo et sac à dos dans 3 semaines direction Hanoi, sans limite de temps ( maxi 4 mois). Je recherche des endroits sympas, si possible au bord de la mer, du Nord au Sud, où séjourner à chaque fois 1 semaine environ .Que me conseillez vous?

Bonjour,
Au nord, il y a bien sûr la merveilleuse région de Sapa et Bac Ha, à surtout ne pas manquer.
La baie d’Halong terrestre, région de Tam Coc, très belle
La ville d’Hanoï , la ville de Hué, Hoi Ann
Dans le sud, l’île de Phu Quoc et le delta du Mékong…
En fait , il y a plein d’endroits intéressants car le Vietnam est resté très authentique et présente une grande variétés de paysages et de cultures du nord au sud. En quatre mois, tu vas avoir le temps de bien t’en imprégner. Tu vas te régaler.
Va voir mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/

Je pense que ça va te donner une idée de coins sympas à ne pas manquer… et il y en a sûrement plein d’autres !
Ani

dans le Nord, ne pas oublier la magique baie d’Along !

Vous pouvez oublier les plages dans le Nord et le Centre à cette période ; trop froid (apporter vêtements chauds)

On ne passe pas une semaine à chaque étape, à moins que vs ne parliez de régions. Je dirais

Hanoi 2j
Along 2j
Sapa 3-4j
Baie d’Along terrestre 2j
Train de nuit Ninh Binh-Hue
Hue 2j
Hue-Danang-Hoi An 1j
Hoi An 2j
Vol Danang-Saigon
Saigon 1j
Delta du mékong 3-4j
Phu Quoc ou Con Dao pour la plage

Toujours de bons conseils Larsay. Avez de bonnes adresses a me conseiller dans le delta et a Phu Quoc ?

Sympa si vous pouviez m aider pour le Nord. Je peaufine le Centre et ne manquerai pas de revenir vers vous.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage