Les incontournables sur la route du Blues

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous prévoyons de faire la route du Blues en 2020 au départ de Chicago jusque la Nouvelle orléans en moto.
Nous aimerions des informations sur les incontournables mais surtout les bons plans de visites hors sentiers battus.
Pensons suivre le fleuve Mississippi via:

-Chicago

-Davenport

-Saint Louis

-Cape Girardeau

-Nashville (Lynchburg Jack Daniel’s)

-Memphis

-Greenville

-Natchez

-New Orleans

Merci et bonnes fin d’année à tous

Davenport , greenville et cape girardeau me semble pas etre des lieu tres interessant , qu’avez vous prevu comme visite dans ces lieux ?

Moi meme je fais un trip de chicago à new orleans en 2020 et j’ai hesité entre partir vers les missouri ou partir vers l’indiana/kentucky .
De mes envies j’ai preféré le choix numero 2.

Mon circuit en gros :
-Chicago
-Indianapolis
-Louiseville
-Nashville
-Memphis
-Vicksburg
-Natchez
-Lafayette
-New iberia
-Houma
-New orleans

Bonjour Pes6210,En fait ns en sommes au tout debut de nos diverses recherches.
Il apparait sur les trips des tours 'Op ces destinations que sont Davenport…
Sinon voici a date le programme qui ne demande qu’à évoluer.-Chicago-Westmond -Rochelle-Dixon__-Davenport-Cleveland-Hannibal-Wentzville-Saint Louis-Old Appletown-Perryville-Chester-Longtown-Cape Girardeau-Paducah-Nashville-Lynchburg*-*Florence-Memphis-Tunica-Edmonson-Smale-Helena-Clarcksdale-Leland-Indianola-Tutwiler-Jackson-Greenville-Bentonia-Vicksburg-Port Gibson-Natchez__ -Saint Francisville -Baton Rouge__-New Orleans__Je pense que ns ferons un saut à Milwaukee car la ville semble sympa et il y a le museum HD.Sinon cet itineraire semble coller à la “route du blues” empruntée puisque jalonnée.Toutes les etapes viennent de differents sites, blog, forum.

Wow je ne connais pas la moitié des villes que vous énumérez, je pourrais pas vous être d’une grande aide

Sujets suggérés

Services voyage