Les indispensables à Kalymnos ?

Forum Grèce

Bonsoir !!

Pour mon septième voyage en Grèce, c’est donc le Dodécanèse que j’ai choisi de découvrir cet été. Je tiens déjà à m’excuser pour mon message plein de fautes de frappes concernant les incendies, mais j’ai écrit dans la précipitation pour dire que je suivais ce drame de très prés.

Malgre cela, je vous ferai tout de même un compte-rendu général, et j’aurai une question de débutants (mais nous le sommes toujours tous d’une certaine manière non ?)

Demain en fin de matinée, j’arrive à Kalymnos, et je repartirai jeudi en début d’après-midi. C’est très peu, j’en suis le’ premier déçu, mais pas moyen de faire autrement avec le ferry.
J’ai bien sur sélectionné Pothia (où je logerai), les deux forteresses (surement demain après-midi) et Vathy (plutôt mercredi matin ?) Mais ai-je oublié un ou deux autres endroits à ne pas manquer ? J’ai éliminé l’an côte Ouest qui apparemment est un peu trop construite.

Merci d’avance pour vos conseils !

Pff… Désolé je vois que j’ai encore fait des fautes de frappe, qui ont été mal reprises par le correcteur.

Sans trop vouloir m’étendre à chaud, mon séjour n’a pas vraiment bien commencé. Manque d’organisation de ma part, mais pas seulement.

J’aurai juste une question simple pour ceux qui y sont déjà allés : Savez-vous où se prend le bus pour Vathy au port ?
Le Routard donne des infos un peu erronées, et aussi fou que ça puisse paraître, je ne trouve personne pour m’expliquer clairement… Ni dans les peripteros, ni même les chauffeurs de bus…

Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage