Les parcs animaliers en Inde

Forum Inde

Bonjour,Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur t les arifs pratiqués dans les parcs animaliers de Bandhavgarh et Kanha ?
Je pars dans un mois et je n’ai pas trouvé dans les guides du routard ou lonely planet des tarifs approximatifs, pouvez m’aider svp
Merci d’avance

Bonjour,

Les prix diffèrent suivant les zones (premium ou pas ) à Bandhvagarh et Kanha.
Pour la zone de Tala (premium Bandhavgarh), comptez 6500 Rs pour un safari pour une jeep complète. Les autres zones sont à 4500 Rs par safari.
A Kanha, la zone premium doit être à environ 5000 - 5500 Rs et les autres zones à 4000 - 4500 Rs.
Ils ont réduit drastiquement le nombre de jeeps par safaris (20 le matin par zone , 10 l’après-midi à Bandhavgarh) et pour la zone premium, pour le mois prochain, je pense que c’est trop tard sauf coup de bol énorme.

merci à Safari 7Je vous remercie pour le tarif des parcs.
En effet j’ai réservé depuis septembre la jeep pour chaque safari, il est vrai qu’il y a eu réduction de touristes. Je voulais surtout que vous me confirmiez le tarif, et je suis ravi que le prix concorde avec avec celui annoncé par mon chauffeur. i l y a tellement d’arnaques que je me méfie un peu.
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage