bonjour
je ne sais pas si je dois acheter un pass vatican et rome et transport pour 3 jours à 113 € par personne
qu en pensais vous ??
merci des conseils
christine
bonjour
je ne sais pas si je dois acheter un pass vatican et rome et transport pour 3 jours à 113 € par personne
qu en pensais vous ??
merci des conseils
christine
Bonsoir,
Tout va dépendre de ce que vous souhaitez visiter (musées…) et combien de jours vous restez.
Calculer le cout de toutes vos visites sans pass et comparer avec le prix que vous payerez avec le pass.
Pour la Roma Pass voilà d’autres infos utiles pour se décider.
Bonne recherche
Bonjour,
Comme dit Chrissand, les pass c’est bien, encore faut il les amortir en faisant les visites inclues, sinon, tant qu’à faire on achète les billets sur internet pour éviter les files aux guichets.
A mon avis l’Omnia Vatican&Rome pass est vraiment cher, suffirait d’un roma pass + achat en ligne billet pour les musées du Vatican; pendant les 3 jours les transports sont compris.
de toutes manières, les entrées dans les basiliques, St Pierre, San Giovanni et les autres sont gratuites ainsi que dans toutes les autres églises de Rome.
Le mieux est donc de faire une liste des visites que vous pensez faire et de calculer où se trouve le bénéfice…
CG
merci, pour vos réponses
c est ce que je pensais
est ce que les billets en ventes ,les organismes sont fiables ??
BYE BYE CHRISTINE
Bonsoir,
pas de problème à acheter les billets sur les sites officiels des musées/sites archéologiques.
Attention de ne pas passer par une agence qui augmentent les prix prenant une commission au passage.
CG
Bonjour,
J’ai acheté un billet Omnia Vatican. Je voudrais savoir si l’on doit choisir obligatoirement une heure de visite pour La Chapelle Sistine. De plus après avoir payé, je n’arrive pas à obtenir par internet le voucher.
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me donner des conseils.
D’avance merci.
lili
Bonsoir,
Donné réponse dans votre autre post…
Pas très utile d’encombrer le forum en mettant 2 fois le mème message; si une réponse doit arriver elle arrivera , mème si on ne met qu’un seul post; heureusement d’ailleurs sinon ce serait une répétition à n’en plus finir…
CG