Bonjour,
Je viens de réserver un vol sur Transavia.
Petite arnaque en douce : si vous sélectionnez l’option Flex à 10 euros / aller + 10 euros retour … Transavia vous facture 30 euros.
Y’a pas de p’tits bénéfices !
J’espère simplement que les pilotes sont plus compétents que leurs informaticiens !
Voir ci-dessous
" Vous voulez des dates de voyage flexibles ? Choisissez Flex !
…
Oui, je veux cette option pour à partir de 10 € par personne et par trajet simple.
30 €"
catherineg2
Bonjour,
Indiqué “à partir de 10€” ne veut pas dire que sur le vol que vous avez choisi l’option sera de 10€; après faudrait voir exactement ce que vous avez acheté.
CG
sakado513
Oui, totalement d’accord. Mais tel que présenté, cela induit en erreur car il n’y a nulle part les différentes autres options. Donc c’est très et certainement volontairement trompeur.
sakado514
Et ceci dit ce n’est que 10 euros. Mais multiplié par le nombre d’options prises par les différents voyageurs (pas tous) et cela doit faire en fin d’année une somme rondelette !
maitrepo5
Le prix étant indiqué à chaque étape, et surtout avant paiement, le mot arnaque semble disproportionné…
je pense que vous faites une erreur. Non justement le prix indiqué lorsque l’on coche l’option est “à partir de 10 €” mais ensuite il n’y a pas le choix justement pour 10 euros.
Essayez et vous verrez.
Bon, ceci dit c’est pas grave, mais ce sont des pratiques trompeuses
sebbylo8
Eh, arrête ton delire, et va t’acheter un cerveau,
Pour CHAQUE paiement que tu fais sur internet, tuvas un recapitulatif ecrit noir sur blanc du montant que tu seras prelevé, avant de valider la double authentication
Pour vous identifier, saisissez votre code d’accès reçu par SMS:
Marchand: Xmarque
Montant: 1500 €
Date: 20/08/2013
N° de carte: XXXX XXXX XXXx 1234
N° de téléphone: xx xx xx 07 07
Code d’accès reçu
1 « J'aime »
maitrepo9
J’ai juste dit qu’à chaque étape de l’achat, le montant est indiqué. On sait exactement ce qu’on paie. Il n’y a aucune tromperie.
Et si on ne le voit pas, ce n’est pas des lunettes qu’il faut, c’est un chien.
1 « J'aime »
sakado5110
Certes, mais ce que je dis c’est que le prix " d’appel" est de à partir de 10 euros / voyage, et que le montant suivant est de 15 euros / voyage.
Bien évidemment que je l’ai vu et que j’ai validé en toute conscience. Mais l’affichage est délibérément trompeur.
maitrepo12
Si c’est à partir de 10 € et que c’est 15 €, où est la tromperie ?
Bon, peut-être que le à partir de est écrit petit, mais s’il est écrit…