Je planifie un voyage pour octobre et je peine à terminer mon itinéraire / activités en quittant Sesriem pour Windhoek. Venant de Swakopmund pour Sesriem (2 nuits), il me reste 4 ou 5 jours pour rejoindre Windhoek. Je ne souhaite pas aller à Fish river canyon. Je privilégie de pouvoir m’imprégner des paysages et ça serait cool de revoir des animaux avant le départ.
J1 : départ de Sesriem au matin
J2 :
J3 :
J4 : arrivée fin de journée à Windhoek
J5 : vol de retour en Europe
De plus, où se renseigner sur les pistes à prendre à travers le pays ?
Merci d’avance pous votre aide précieuse
Véro
annick2
Bonjour,
Dommage que tu aies choisi de finir ton séjour par Sesriem et non par Etosha!
Difficile de trouver un Wouah en fin de séjour sur ta route…surtout pour ce qui est des animaux…
A plus
Annick
jabydoc3
Bonjour Annick,
Merci beaucoup pour ces précisions, c’est aussi une question que je me posais. Je vais revoir mon itinéraire et reviendrai vers le forum.
A plus
Vero
jabydoc4
Bonjour,
C’est chose faite. Itinéraire revu comme suit :
J 1 : vol
J 2 : arrivée à Windhoek - Londiningi guesthouse
J 3 : Mariental - Africa Safari lodge J 4 : game drive du lodge le matin
Route pour Sesriem - Desert Quiver camp J 5 : Sesriem - Sossusvlei
J 6 : Gamsberg par Spreetshoogte - Rostock Ritz desert lodge J 7 : Swakopmund - Sea Breethe guesthouse J 8 : Swakopmund - safari marin et sandwich harbour
J 9 : Spitzkoppe par le littoral avec crochet à Cape cross - Spitzkoppe tented camp J 10 : réserve Spitzkoppe et Erongo - White Lady lodge J 11 : Activités au WLL
J 12 : Twyfelfontein, Palmwag - Grootberg lodge
J 13 : Matinée Palmwag - Route pour Hobatere lodge
J 14 : Okaukuejo - lodge J 15 : Onguma J 16 : Onguma
J 17 : Okonjima
J 18 : Activités félins, route pour Windhoek - Londiningi guesthouse
J 19 : vol retour
J’ai plusieurs questions :
Dans le Damaraland, c’est bien au WLL qu’il faut prévoir les activités du lodge ?
Cela vaut-il la peine de prévoir l’étape Palmwag ?
Depuis Palmwag est-ce bien de prendre la route pour Hobatere ? Ou mieux prendre la route directement vers Okaukuejo?
La traversée d’Etosha de Hobatere à Namutoni vaut-elle le coup ? Trop long ?