Les plages au Vietnam ?

Forum Vietnam

bonjour,

je prépare un voyage au vietnam et en lisant attentivement vos messages, je crois que nous allons reter dans le nord. Où peut-on trouver des plages dans cette région? est-il possible d’en trouver d’agréables pour se baigner et plonger près de la baie d’Halong?

merci

Je connais une fille qui s’est fait voler son sac de plage sur la plage de Na Trang - même technique de moto qui s’approche et qui repart… Il faut faire simplement attention.

Moi, sur Paris, habitant pourtant en région parisienne, me suis fait tiré mon portefeuille dans mon sac-à-dos, qui était à mes pieds, en buvant un coup en terrasse…
Aucun rapport avec la question, évidemment, mais c’est pour dire qu’il ne suffit pas d’aller bien loin…

Bonjour,
je ne sais pas s’il existe des plages dans le nord, mais si vous choisissez un séjour de plusieurs jours dans la baie d’Halong je sais qu’ils peuvent vous emmener loger sur une ïle. Moi j’avais logé sur un bateau mais on avait récupéré des gens qui avaient logés sur une ïle.
partir dans la baie d’halong, il faut l’organiser, ne pensez pas débarquer avec votre serviette de plage ;o)
et n’allez pas à Na Trang (bien plus au sud) c’est horrible!

Je ne pense pas qu’il y ait grand chose dans le nord, perso je suis tomber amoureux de Phu Quoc et les vols ne sont pas excessifs

Sujets suggérés

Services voyage