Je cherche en Thaïlande une île peu touristique pour se reposer quelques jours avec un enfant de 6 ans.
Je suis intéressée par les îles Ko Yao Yai ou Ko Yao Noi. J’ai lu que les plages pouvaient être vaseuses ? Est-ce exact ? Peut-on s’y baigner ?
Merci d’avance de votre aide ?
Alice
rasmus_p2
Bonjour Alice,
Nous partons en Thaiande samedi et nous passerons quelques jours sur Khao Yao Noi. Nous avons deux enfants (2 et 5 ans). N’hesitez pas a me recontacter si j’oublie de vous repondre en rentrant
Anonyme3
Merci, je n’y manquerai pas.Je vous souhaite un beau voyage,
Alice
rasmus_p4
Bonjour Alice,
Nous voila de retour… Pour ce qui est des plages sur Ko Yao Noi, effectivement a maree basse, il y a de la vase et ce n’est donc pas pratique d’atteindre la mer. Il y a toujours 5 heures dans la journee ou la mer est haute et la vase loin au fond de l’eau. Tout ceci nous a convenu a merveille (5h de plage par jour nous sont plus que suffisantes) et les enfants adoraient chercher des petites betes a maree basse.
Ko Yao Noi est superbe, sauvage, vide de touristes et les gens sont vraiment accueuillants. On y est reste 4 nuits et on conseille vivement.
N’hesitez pas a me recontacter si vous aves plus de questions precises.
Bonne journee!
Anonyme5
Bonjour
Merci pour ces précisions, cela nous donne envie d’y aller.
Bien cordialement
Alice
phil6
bonjour,
nous hésitons à partir fin novembre, l’idée serait de visiter 3 jours Bangkok puis passer 5 nuits à KO Yo Nai, mais avez vous des avis sur les logements et les activités à faire sur cette ile ou depuis cette ile (nous aimons marcher, faire du vélo, la nature, le snorkeling) ?
merci d’avance pour vos avis
remelo347
Bonjour,
Votre post est un peu ancien mais je souhaite me rendre sur koh yao yai ou noi avec mes 2 enfants de 2 et 5 ans… comme vous
Je souhaiterais savoir si vous avez pu effectuer des excursions avec les enfans et lesquelles??
Aussi, si vous avez apprécié votre hotel sur ces iles, pouvez vous me le conseiller…