Bonjour
Nous allons visiter les Pouilles en une semaine au mois d’août. Nous sommes très intéressés par le Gargano, la vallée d’Itria et le Salento. Pensez vous que ces trois régions pussent être visitées en une semaine ? Merci d’avance de vos retours. Mélanie
Quels seront vos modes de transport? D’où partez-vous?
Bonjour. Nous avons loué une voiture pour 1 semaine et nous atterrissons à Brindisi
Bonjour,
C’est faisable, certains le font mais je trouve que c’est un peu dommage de faire autant de route en pleine chaleur alors qu’il y a beaucoup à visiter. J’imagine que vous voudrez aussi prendre un peu de temps pour profiter des plages.
Dans la vallée d’Itria, mes incontournables sont : Alberobbelo, Locorontondo, Martina Franca. La campagne dans ce coin est superbe.
Lecce merite 2 jours selon moi. Je n’ai pas été plus bas ni dans le Gargano.
Brindisi était une jolie suprise, c’est petit mais très agréable. Il parait que le Castello Alfonsino di Brindisi est très sympa à visiter au coucher du soleil. Se renseigner au préalable, on m’a dit qu’il fallait appeler pour faire la visite.
Bon séjour !
Bonjour,
Oui, c’est possible, mais il ne vous faudra pas traîner (certains diront profiter, mais chacun son voyage et son mode de voyage)
POur vous donner une idée, vous pouvez allre voir notr eprogramme de voyage présenté jour par jour : https://www.anouslemonde.net/italie-sous-page-titre/
Bon voyage
Christine