Les Pouilles entre Noel et Nouvel An

Forum Italie

Bonjour

nous envisageons un séjour dans les pouilles entre Noel et Nouvel an mais nous avons deux réticences :

• la meteo : risque-t-on de la pluie? Quel type de température ?

• est-ce animé ou est-ce qu’on ressent qu’il y a très peu de touristes et donc restaurants fermés?

si vous avez des bonnes adresses, je suis preneuse!

merci pour vos précieux conseils!

M

même climat qu’en Provence ; pluie possible
les restos sont d’abord là pour les autochtones et sont donc tous ouverts à part dans quelques stations balnéaires

Merci Giorgio. où conseilleriez vous de séjourner, pour rayonner facilement? merci

Bonjour,
Soit vers Polignano / Ostuni / Monopoli ( ou Bari ? ), soit Lecce qui sera plus animée …
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une très bonne période pour la météo (variable) !
Je dirais : t° de 10 à 15 °, sans garantie ?

Bonne journée !

Bonjour,

Il est peut-être déjà trop tard pour vous répondre ou peut-être pas (hi hi)

Pour savoir mieux vous aider il faudrait nous dire combien de jours "pleins "vous avez sur place, nous dire si vous désirez de bonnes adresses de logements indépendants (çà j’ai très près de Bari, près de Locorotondo, près de Lecce) ou d’hôtels…
J’ai gardé des contacts avec une propriétaire près de Locorotondo et là pour l’instant à Locorotondo et environ : y’a vraiment de la vie ! Les villages sont magnifiquement décorés et les gens se réunissent !

Perso je dirais de ne surtout pas manquer la visite de la sublime Matera si vous logez près de Bari ou près de Locorotondo…C’est trop beau !

Bon week end

Sujets suggérés

Services voyage