Les serpents du Mexique

Forum Mexique

Est ce qu’il a beaucoup de serpent au Mexique ?
Est ce qu’ils sont venimeux ?
Où les rencontrer ?

Bonsoir,je suis toujours surpris par ce genre de question ,j’ai l’impression que vous partez au fin fond de je ne sais quel pays perdu.En général les serpents,et araignées et autres ,il y en a dans le monde entier et c’est très rare d’en croiser .J’ai pas mal voyagé ,voir blog si vous le désirez,serpent toujours pas vu.Salutations,serere06

Hello,

oui il y a des serpents au Mexique !
Dans les zones désertiques du nord il y a des crotales venimeux.
Dans les zones tropicales du sud il y a toutes sortes de serpents.
Autour de Tulum dans les sous-bois on peut parfois en voir notamment des serpents corail.
Il y a aussi toutes les espèces de la jungle qu’on trouve au Chiapas ( Bothrops., boas)

Bonjour, oui bien entendu il y a des serpents vénimeux, mais ne tombons pas dans la phobie, j ai eu une seule rencontre de serpent vénimeux c était au retour à mon hôtel en allant visiter les pyramides de teotihuacan en rentrant à pied un serpent a était chasser d un nid par des oiseaux et les habitants m ont dit que c était un serpent vénimeux et il est tombé à un mètre de moi. J ai juste un conseil valable dans le monde entier RESTER TOUJOURS SUR LES CHEMINS…conseil de plusieurs herpétologiste!!! Mais je pense qu il y a plus de chance de tomber sur des fourmis ou un scolopendre que d un serpent!!!

C est très rare de croiser des serpents et des araignées au Mexique??? Mais vous êtes allé où ???
C est sur y en a pas en boîte, mais sinon y en a partout… J ai même des crocos à 400m de chez moi…

Sujets suggérés

Services voyage