Les singes au Nicaragua

Forum Nicaragua

J’aimerais savoir s’il est possible de voir des singes au Nicaragua ou sinon a quel endroit je peux en voir et de près…

Bonjour,

Vous verrez des singes dans la réserve Los Guatuzos, tout au sud du pays. Vous pourrez observer des “cajas blancas” (très facilement), des “mono congo” et des singes araignée (d’un peu plus loin), et avec un peu de chance des paresseux. Prévoir un répulsif puissant, la zone est infestée de moustiques. On peut observer ces memes singes dans la réserve Indio Maiz (beaucoup moins de moustiques); 2 entrées possibles: la première non loin de El Castillo sur le rio San Juan, et l’autre vers San juan del norte sur la cote caraibe. On les trouve aussi dans les zones forestieres du nord du pays.
Bon Voyage

Si je vais au Barcelo a Managua, est-ce que je suis près de ces endroits pour aller voir les si tes a mon goût?

Salut,

Il y a une réserve spécialement créée pour les singes hurleurs (monos congo). Elle se trouve non loin de Rivas. depuis Managua, compte environ 1h1/2.
http://www.perso.ch/pveyrat/lieuxecotouristiques.htm#Congos

Philippe

Quel est le meilleur endroit ou pays pour voir des singes a proximité?

les singes sont tres facile à observer à differents endroits de l ile. notemment a la lagune de charco verde

Sujets suggérés

Services voyage