bonjour, j’entends beaucoup de chose sur les modes de transport tout particulierement pour faire la bouche de ha giang, pour nous pas possible d’utiliser un scooter ou moto, ( probleme de dos) de plus je ne vois pas comment je ferais avec des valises!
le bus : qui l’a fait en bus ? et s’est il senti en securité vis vis de la conduite du chauffeur, parce que j’ai de drole de souvenir dans un autre pays d’asie.
Je ne parle pas de voiture avec chauffeur qui doit couter assez cher.
donc voila si vous avez des renseignements par avance merci.
Bus ou train, préférable train de nuit pour les longues distances. Pour HG par ex., bus de nuit direct Hanoi-HG + minibus HG-Dong Van, ensuit etaxi pour visiter autour, retour minibus DV-HG et bus de nuit HG-Hanoi
De longs trajets rasoir comme Hanoi-Hue ou Danang-Saigon, se font en avion
Vous devez rejoindre des groupes de voyage sur Facebook. Il y a beaucoup de gens qui peuvent vous aider à chercher un chauffeur et vous donnent des guides pratique.
Bonjour
Au Vietnam, on se “transporte” facilement. je ne trouve pas la conduite des bus comme dangereuse.
Ce qui est très sympa, au Vietnam, c’est que l’on va toujours essayer de vous trouver une solution à une question posée. Et ils sont très très très débrouillards !
Vietnam, c’est train, bus, taxi, moto, vélo, etc. Nous ne louons jamais auto+chauffeur car en effet trop cher.