Je passe un weekend à Milan mi-avril, j’ai vu que l’aéroport d’arrivée de Ryanair est Bergame Orio al Serio (BGY).
Est ce que les habitués ont des infos particulières concernant la liaison entre l’aéroport et le centre de Milan ?
Merci d’avance !
Si vous avez des bons plans logements, je suis ouvert aussi car je n’ai pas encore étudié la question.
Bonne journée
Anonyme2
Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse… et je pars dans 2 semaines moi aussi. Je pense que vous avez du toruver un moyen de relier l’aéroport au centre ville ou à la gare je crois… quelle compagnie de bus avez vous prise ? quel est le prix du ticket ? combien de temps dure le trajet ? (important surtout pour plannifier le retour…)
Merci d’avance, a presto!
nico9893
Salut ami voyageur !
Effectivement, je n’ai pas eu de retour, on a dû se débrouiller seuls…
Pas de panique pour la liaison Aéroport - Milan ! Rien à réserver à l’avance. Un fois à la sortie de l’aéroport, vous verrez des cars, allez simplement acheter un billet et montez. 50 minutes plus tard vous serez à la gare de Milan.
Nous avons pris la ligne de cars de Ryanair, c’est 5€ l’aller (possiblement moins cher si vous prenez l’A/R). Les vendeurs de tickets sont devant le car, ils sont sympas et donnent les infos dont vous avez besoin.
Pour le retour, même chose, nous sommes allez devant la gare, là il y a des cars qui partent toutes les x minutes (x = au moins 2 ou 3 par heure !)
Anonyme4
Merci beaucoup pour la réponse, complete et rapide !