> Bonjour,
>
> Je pars début décembre pour faire des randos sur l’Ile de San Antao, au Cap Vert.
> J’aimerais avoir plus de details concernant les horaires des bateau qui font la liaison entre Mindelo / Porto Novo, car notre avion attérri à midi et voulons prendre le bateau directement pour SA.
> Sur le site des horaires des ferry, il est indiqué celui de 16h00 :
>
> Mindelo -Porto Novo (Inter Ilhas)
>
> Mon-Sat at 7.00 a.m.
> Mon-Sun at 4.00 p.m. *
>
> *Every two weeks it travels to São Nicolau on thursday afternoon, so on this day there is no trasnport with this ferry to and from Santo Antão
>
> Comment savoir si le jeudi il fera la liaison ?
>
> Il y a un ferry qui part à 15h00 mais avons peur de ne pas pouvoir le prendre, si un retard d’avion etc…
>
> Merci bcp de vos conseils et aide.
Attention!!!Je ne sais pas quel site vous avez regardé mais les départs de Mindelo l’après-midi sont à 14h (interIlhas) ou 15h (Armas)!! Mais pas de bateau à 16h comme vous l’indiquez…
Donc tout va dépendre de l’heure d’arrivée de votre avion (et le temps de faire le visa, de récupérer les bagages etc…).Et en effet de temps en temps l’interilhas part à Sao Nicolau le jeudi, donc pas de traversée pour Santo Antao l’après-midi ce jour là à 14h. Difficile de savoir à l’avance et c’est pas aussi régulier qu’une fois toutes les 2 semaines.
Dans ce cas, si vous arrivez justement un jeudi: soit prendre l’Armas à 15h, soit prevoir la traversée tranquillement le lendemain matin. C’est pas mal aussi d’arriver tranquillou, de profiter un peu de Mindelo l’après-midi, d’y apsser une nuit et de faire la traversée le lendemain maitn (départ 7h Interilhas ou 8h Armas).A dispo si besoin d’autres infosMarie
Et si
Bonjour, le dernier départ pour Sao santao, est a 15h, si vous désirez vous rendre rapidement à la gare maritime de mindelo, vous pouvez sur wapzap, réserver le transport en taxi, Djax Taxi, +238 981 61 55 au prix imbattable de 800 escudo au lieu de 1000. A ce prix vous chargez vous même vous bagages.
dernier départ à 15h en effet.
sauf,semble-t-il les jeudi ou l’Interilhas part à Sao Nicolau. ce jeudi là (comme c’est le cas auourd’hui!) l’Armas part à 14h à la place de l’Interilhas. Faut pas se faire avoir!!bon voyage