Je vais me rendre pour trois mois en Irlande. Je souhaiterais avoir votre avis concernant l’aéroport de Dublin et les lignes de bus qui permettent de relier Dublin à Cork.
Mon avion atterrit le matin à 08h05 à Dublin. Je pensais prendre un bus de la compagnie “GOBUS” à 10h00.
Est-ce que cela vous semble jouable sachant que j’ai un bagage en soute à récupérer ?
Est-ce que parmi vous certains ont déjà eu recours à la compagnie GOBUS et que pouvez-vous m’en dire?
Est-ce qu’il est indispensable de réserver un ticket de bus par internet avant le départ ?
D’avance, un grand merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter !
aur0re382
Bonjour,
J’ai pris Gobus une fois pour faire Dublin - Galway. Je me souviens que le bus était moins confortable que ceux de Aircoach (qui relie aussi l’aéroport de Dublin à Cork) et Bus Eireann. Après, je suis peut-etre tombée sur le mauvais bus mais sinon, tout c’est bien passé.
Un départ à 10h me parait réaliste. Vous serez probablement même sorti plus tôt de l’aéroport. après, il y a toujours un risque que l’avion soit en retard.
C’est une ligne fréquentée donc réserver à l’avance est une bonne idée mais l’inconvénient de Gobus c’est que le billet n’est valable que pour le jour et l’heure donnée donc si jamais vous ratiez votre bus, vous seriez quitte pour racheter un nouveau billet.
Anonyme3
Merci pour vos conseils.
Finalement, j’ai pris l’aircoach (17€ pour un aller). Il s’arrête tip top devant l’aéroport. C’était un voyage assez confortable.