Liaison Fayrouz - Louxor

Forum Égypte

Bonjour, nous allons devoir faire la liaison et sommes 2 adultes et 4 enfants, avez vous des contacts à nous recommander ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour à vous,
De quelle liaison parlez vous ??? Hôtel El Fayrouz ??? Si oui, d’où, l’aéroport ??
Thoutmosis

Bonjour, je parle entre l’hotel three corners fayrouz plaza beach resort entre marsa alam et el quseir pour aller à louxor.
Pour l’instant le meilleur prix que j’ai trouvé est par gettransfer à 108 € pour 6 personnes. J’ai contacté par whatsapp quelques contacts trouvés ici mais au mieux je suis à 160 €, stevens taxi à 220 €.

houla quand je lis les avis sur gettransfer ça fait peur !

Attendez peut-être d’être sur place pour réserver un véhicule, les réservations par internet sont parfois aléatoires et sans possibilité de remboursement

Bonjour à vous,
D’accord là c’est clair, vous avez à prendre un véhicule privé jusque Louxor. 108 € c’est un bon prix.
Thoutmosis

C’est un long trajet avec des check points à ce que j’ai compris et on est 6 donc j’ai un peu peur de chercher sur place

j’ai un peu peur de gettransfer

Regardez bien les avis. S’il y a beaucoup de critiques, fuyez.
Sur place, seuls des véhicules avec chauffeurs professionnels ont le droit de prendre des étrangers.
Vous pourrez certainement voir avec votre hôtel ?

1 « J'aime »

c’est sur mais j’ai peur que l’hôtel nous propose des prix prohibitifs

Ça vous donnera au moins une base pour le prix…
Ensuite vous descendez et vous trouverez un peu partout
Bien préciser heure de départ, ce que vous souhaitez visiter et ne payer qu’au retour
A Louxor à gauche du Winter il y a des voitures privées (blanches + numéro en bleu) qui ne sont pas forcément beaucoup plus chères et qui ont tout à fait l’habitude de transporter des touristes, pour certaines destinations (par ex Kalabsha) les prévenir la veille ou avant veille et ils s’occupent des démarches

Bonjour, vous avez essayé Careem ? (appli semblable à uber, égyptienne …)

Careem ou InDrive, les équivalents de Uber sur Louxor ne font pas ce genre de trajet.

Sujets suggérés

Services voyage