Liaisons inter-iles au Cap-Vert par avions

Forum Cap-Vert

Bonsoir, je ne suis pas complétement complétement sûre, mais il me semble en effet que le tarif social est réservé aux capverdiens… Ce qui semble assez normal si on y réfléchis. Si l’agence de voyage vous l’a confirmé c’est que cela doit être le cas e suppose .

oui je confirme car nous avons pu prendre nos billets en prenant le tarif normal, c’est bien le tarif social qui coinçait pour arrriver à finaliser notre paiement.

1 « J'aime »

oui c’est bien ce que je pensais!! Le tarif social c’est pour soutenir la mobilité des capverdiens en difficulté.

petite question, est-il possible que besfly ou interhilas mettent des avions ou bateaux supplémentaires sur les trajets praia / fogo ?
nous ne pouvons malheureusement nous rendre à Fogo début février parce que sur une semaine tous les vols et bateaux sont complets !!!
cela nous remet tout en question car nous avons déjà pris nos vols de praia à boa et sal à sao vicente.
Se rabattre sur Maio alors ?
merci d’avance

Bonjour
C’est fort peu probable.
En revanche cela me semble assez bizarre que vols et ferrys soient complets. cela m’etonne surtout pour le ferry. Qui vous a dit cela?
et pour Boa Vista-Sal vous avez prévu ca comment du coup?

Impossible que les bateaux soient complets car les dates définitives ne sont même pas confirmées encore. Pour les avions mis à part pour l’été il est étonnant de voir des vols complets.

2 « J'aime »

Tout a fait les billets de bateau sont disponibles environ un mois a 3 semaines avant donc pas de panique

1 « J'aime »

effectivement vous aviez tous raison, interhilas nous a enfin répondu que les billets ne sont pas encore disponibles. ouf car loupé Fogo nous avait ennuyé.
Pour Boa - Sal nous attendrons aussi le programme interlhilas pour prendre notre bateau.
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage