Bonjour,
Nous partons à 2 en mai, et souhaitons un hotel ou résidence hotelière.
J’hésite entre Les Trois Ilets ou Ste Luce.
Meri pour vos conseils sur les hotels et commune d’hébergement.
Cordialement
Bonjour,
Nous partons à 2 en mai, et souhaitons un hotel ou résidence hotelière.
J’hésite entre Les Trois Ilets ou Ste Luce.
Meri pour vos conseils sur les hotels et commune d’hébergement.
Cordialement
Bonjour,
Choisir un lieu de séjour est dépendant de plusieurs facteurs:
Tous ces éléments peuvent aider à vous conseiller sur un lieu ou un autre.
bonjour nous revenons juste de martinique et avons séjourné a l’hotel la pagerie a la pointe du bout.les 3 ilets sont sonts parfaitement bien situé pas tres loin de l’aéroport et presque au milieu de l’ile pour pouvoir la visitée parfaitement,c l’ideal pour pouvoir faire les 4 coins de l’ile.je te recommande a titre perso l’anse ceron et son sable noir baignage magique juste après le precheur voir l’anse couleuvre si tu veux marcher un peu attention pour l’anse couleuvre la fin de route est assez cocasse,petit arret a st pierre assez sympas éventuellement visite rhumerie depaz(gratuit)prix du rhum imbattable,les anses d’arlet pas loin des 3 ilets pour sa plage petit resto sympa avec menu langouste a 20 euros le diamant en longeant la cote autre resto sympas au diamant le ti paris et ses lasagne de poisson frais,ste luce pour se plages,pour nous la plus belle plage est sans doute celle des salines après st anne la traverse de l’ile par st espris révéle de superbe paysage,pour voir les fond blanc je te conseille de le faire avec un pecheur il te’mmenera a ton ritme nous nous avons pris dimitri sur le port du francois tres sympas et son rhum arrange est délicieux le vite est au prix de 25 euros par personne en espèce bien sur c’est une coutume locale et enfin la presqu’île de la caravelle.bien sur une semaine c’est court donc un conseil levé tôt couche tôt de toute façon le soir il y a pas grand chose a faire et avec le décalage en principe endormie tot et réveillé un autre petit truc qui peut être sympas c de prendre des auto-stoppeur ils te parlent si bien de leurs îles et c’est une coutume le stop.