Bonjour, ça dépend je pense… Pour ma part test antigénique fait à 22h samedi soir et reçu à 23h30… mais ça a l’air très aléatoire. Par contre ils sont extrêmement arrangeants (ils m’ont sauvé la mise plus d’une fois!) donc si vous avez besoin d’un résultat très rapide mentionnez le, ça vous coutera peut être que qq euros de plus.
Bonjour, nous rentrons de santorin, où nous avons fait un test antigénique chez Agathi Karagianni, un labo dans le centre de Fira (pas besoin de bus) à 20€ par personne en CB, avec réponse dans le quart d’heure. Très pratique. Nous l’avons fait le matin du départ en avion pour la France. J’avais pris rdv par watsapp.
Bonjour, je pars pour Santorin demain, dimanche 22 août et revient mercredi 25 août. Je suis passée par agence pour organiser mon voyage. Il y a une semaine, on me confirmait que je devais présenter un test PCR négatif de moins de 24 h avant l’embarquement le jour du retour en France.
Or, je lis que vous avez fait un test antigénique (au lieu du PCR) pour revenir en France et que cela a été accepté. A quelles dates étiez-vous sur Santorin? Merci.
Bonjour, Nous y étions il y a 15 jours et en effet c’est soit un test antigénic de 48h soit un pcr de 72h. “Si vous n’êtes pas vacciné, vous devez présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un certificat de rétablissement datant de plus de onze jours et de moins de six mois ou un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Certains pays de l’espace européen ont été placés sous surveillance. Pour les voyageurs non vaccinés en provenance de Chypre, de l’Espagne, de la Grèce, de Malte, des Pays-Bas et du Portugal, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé.” c’est sur le site du gouvernement.
Bonjour
Rapprochez vous des sites diplomatie.gouv.fr et gr.ambafrance.org et vous aurez les infos mises à jour
Depuis le 18 juillet , les règles ont changé
Bonne soirée
Bonsoir, merci pour votre réponse. l’agence nous a mal renseigné. J’ai galéré à trouver un labo pr 1 test PCR - 48h avec un départ en soirée un dimanche; idem pour le test retour pr lequel j’ai pris RDV depuis la France pour un résultat sous 24h. J’aurais dû échanger avec vous avant!!! Merci pour cette réponse. J’avais vu les consignes sur le site du gouvernement, mais notre interlocutrice il y a une semaine ne tenait pas le même discours.
bonsoir, j’ai consulté le site du gouvernement, mais étais prise d’un gros doute car notre interlocutrice à l’agence ne tenait pas le même discours. Merci pour votre réponse.