Lieux à visiter à Brasília

Forum Brésil

Salut, Camila!
Je m’appelle Jorge, j´habite à Brasilia. Mes lieux préféré a Brasília sont ponton sud du lac et excursion en bateau sur le lac Paranoá.
Un autre endroit que j’adore est le bar du baron, leur feijoada est magnifique.

Au revoir!

Bonjour Camila,

Je suis née à Brasília. J’aime ma ville. Mon lieu préféré c’est le Pontão do Lago Sul parce que j’adore marcher et il ya une belle vue et des restaurants en face du Lac Paranoá trés bon.
Aussi, c’est mon endroit préféré pour être avec mis ami, la famille et mon copain. Bisous

Bonjour Camila

Je suis brésilienne et j’habite à Brasília. Me lieu préféré est le Centro Cultural Banco do Brasil, parce que il y a beaucoup expositions d’art, spectacles de musique et de théâtre. C’est un endroit très agréable.
Bon voyage,
Alessandra.

Salu Camila!J’ habite a Brasilia et mon et mes endroits préférés à Brasilia sont Le Centre Cultural Banque du Brésil, Le Pontão et Le Parc Sarah Kubistchek.Jádore Le Ciel de Brasilia parce ces’t très magnifique.Bisous !

Bonjour Camila,

J’habité à Brasília et je suggère le Parque da Cidade, notre parc le plus célèbre. J’aime courir dans le parc.

Amusez-vous bien,
Guilherme Nogueira

Bonjour Camila!
J’habite Brasília et mon préféré lieu c’est le Pontão. J’adore les jardins et la vue parce le Pontão est en face de lac Paranoá et c’est une belle lieu. J’aime les restaurants, c’est un bien endroit pour trouver avec mis amis et parle.
Bisous,
A.

Bonjour Camila!
Mon lieux préféré à Brasilia c’est le Pontão do Lago Sul. J’aime le Pontão parce que j’adore la vue de le lac et les restaurants.
Salut!

Bonjour, Camila!

Ça va bien? J’habite à Brasília et j’adore le Pontão de Lac Sud. Il y a un beau paysage, c’est une belle promenade pour ceux qui cherchent le contact avec la nature. Vous pouvez profiter du coucher de soleil et manger et boire dans des restaurants incroyables. J’espère que vous passerez um bon séjour en ville! :slight_smile:

Salut, Camila!

Je suis née à São Paulo, mais j’habite à Brasília il y a 15 ans. Mon lieu préféré est le Cine Brasília, parce que j’adore le cinéma. J’aime beaucoup aussi l’Objeto Encontrado, un petit café où vous pouvez manger du cheesecake et passer du temps avec vos amis.

J’espère que vous avez un bon voyage!

Bisous,
Isabela Cesário Baldini

Bonjour, Camila.
J’habite à Brasilia et j’adore l’architecture de ma ville. J’ai, bien sûr, un endroit préféré: c’es la Cathédrale. J’aime beaucoup l’architecture de la Cathédrale parce que c’est très modern, avec des spectaculaires vitraux.
Bon voyage!

Bonjour, Camila!Ça va bien? J’habite à Brasília et mon lieux préféré dans la capitale c’est le parc de la ville, parce que les options de divertissement, comment terrain de volley et football, ou un parc pour les enfant. C’est un bon endroit pour marcher avec mes amis!Salud!

Bonjour madame Camila.Mon lieux préféré à Brasília c’est le Cine Brasília où se déroule le Festival de Brasília du cinéma Brasiliènne. Le matin, j’aime boire un café à la boulangerie Castália et en fin de journée manger une collation au café Objeto Encontrado. Le soir, j’aime boire de la bière dans les bars d’Asa Norte et le samedi je vais de la samba dans le Setor Comercial Sul.Bienvenue à Brasília! Au revoir.

je vivre à Brasilia. le ville est très belle. Il y a beaucoup lieux à visiter: l
a cathedrale, le Centre Culturel Banco Do Brasil, le Congrès Nacionel. les Monuments sont projets de Oscar Niemeyer.
Le Centre Culturel Banco do Brasil propose des événements intéressants: théâtre, le musique et des expositions.

[quote]
Bonjour,

Je pars à Brasília pour 3 jours et je voudrais des conseils. Quels sont vos lieux préférés dans la capitale du Brésil?

Merci ;] (/citation]
Bonjour, mme Camila!
Je suis brésilienne! J’habite à Brasilia et mes endroits préférés dans mon village sont: la tour de télévision numérique, Rhea Cinnamon Park et le puits bleu.

[quote]
Bonjour,

Je pars à Brasília pour 3 jours et je voudrais des conseils. Quels sont vos lieux préférés dans la capitale du Brésil?

Merci ;] (/citation]

Bonjour ,

Je suis brésilienne, j’habite à Brasília et mon lieu préféré est le pontão. Il y à une super vue du lac. Outre endroit trés intéressant si vous avez des enfants est parc Nicolandia. Il y à une grande roue óu vous pouvez voir la ville.
Bon voyage!

[quote]
Bonjour,

Merci ;] (/citation]

Bonjour Camila,

J’habite à Brasilia et mon lieu préféré c’est la tour de télévision. Dans la tour, il y a beaucoup de nourriture brésilienne typique (principalement du nord-est) et aussi de l’artisanat. La tour est prés du parc de la ville, de la gare routière et des hôtels. Vous pouvez prendre l’ascenseur et monter la tour. La vue de Brasilia est très magnifique.

Bon voyage,

Taíssa

Sujets suggérés

Services voyage