Lieux de départ Hellenic Seaway Santorin

Forum Grèce

Bonsoir tout le monde

Je souhaiterai bénéficier de quelques informations, mes question qui paraitront sûrement bête, mais je prend le risque au moins je serai serein O:-)

Je vais faire mon premier voyage en grèce. J’atteri à Santorin et je prends un bateau (Hellenic HighSpeed) de me rendre à Ios.

J’ai réservé mes billets que j’ai valider et imprimer via le site. (Hellenic Seaways)

En recherchant sur google et notamment le forum, je n’ai pas trouvé les réponses à mes interrogations.

Mes question sont les suivantes :

• Sur mon billet, il n’y a pas écrit le lieu ou l’adresse de départ des bateaux/ferries de Santorin à Ios (pareil pour le sens inverse), mais je suppose que même si cela parait logique, les départs se font depuis le Port ?

• Il y a bien plusieurs agences sur les ports, pour présenter mon billet il doit y avoir une agence hellenic seaways ??

Merci beaucoup et bon voyage à tous !

Bonsoir Pas d ’ affolement …les liaisons maritimes se font depuis le port d’ Athinios ( 8 kms environ depuis Thira .Quant à Ios vous arriverez au port de Yalos à 2kms de Chora 3 kms de Mylopotas .
Sur le port à Santorin il vous faudra aller dans une agence avec votre justificatif d’ achat auprès de Hellenic Seaways et vos billets vous seront remis et vous pourrez accéder ainsi au bateau .
Bonnes vacances

Bonsoir cher monsieur,

Je vous remercie beaucoup de votre réponse qui m’enlève d’un grand doute ! Merci beaucoup !

Je vous souhaite une excellente soirée ainsi que de bonnes vacances également !

Sujets suggérés

Services voyage