l'île de zakhyntas

Forum Grèce

Est ce que quelqu’un connait l’île de Zakhyntas ? Mon mari et moi voulons y passer une semaine , mais nous hesitons avec Santorin qui semble magnifique aussi et qui ne se situe pas dans la même secteur.
Alors si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse.

Bonsoir !

Nous sommes allés une fois à Zakinthos (Zante) et n’y sommes pas retournés. Si vous êtes tombés amoureux de la photo de cette superbe plage avec le bateau échoué, rassurez-vous, les mêmes plages se trouvent à l’île de Leucade (Lefkada) partie est ! Partie Ouest, des décors mi-italiens, côtes découpées, cypres, petits villages ou ports.

Nous avons passé de supers vacances à deux reprises sur cette île, le top étant de louer un petit bateau moteur et de circuler au départ de Nidri ! Le hic, l’île de Scorpios, appartenant à la famille Onassis, vient d’être vendue à des russes et je ne pense pas que nous pourrons plus approcher de si près les côtes !

Santorini est bien différent mais qu’avons-nous vu en une journée, donc je me passerai de donner un commentaire détaillé, seulement : sublime !

Mais, en Grèce, il y a tant à découvrir, le choix va être difficile, que diriez-vous de Corfou !

Bien sincèrement

Pourquoi moi j’irais à Zakynthos?
pour le low cost,se reposer au soleil pour pas cher.
Je prendrais un vol Ryanair
je prendrais une offre flash de chez booking ,comme actuellement il y a le
turtle beach hotel à €5,5 la chambre double oui tu à bien lu cinq €uros cinquante cents la chambre pour deux personnes et comme il est indiqué il se pourrait que dans le prix il y ait le petit déjeuner.
Faut dire que la destination est très prisée par les anglais et ils font des prix de ouf.
Donc à choisir je préfère toucher la beauté cosmique et visiter SANTORINI

Bonjour,

Comme Horizon, je privilégierais Leucade ou Corfou par rapport à Zante qui pour moi est d’un moins grand intérêt.
De plus pour un séjour d’une semaine, Zante me parait “trop petite” aussi.
C’est un avis personnel.

Ensuite le choix par rapport à Santorin, pas facile, rien de commun entre ces îles. C’est une question de goût.
A quelle époque votre semaine de vacances ? car si c’est en pleine saison, je pense que vous serez tout de même plus au calme dans les Ioniennes (et certainement un peu moins cher que Santorin !).

Sujets suggérés

Services voyage