Bonjour,
Je possède un fourgon de 3T5 de PTAC
Suis-je concerné par les panneaux “INTERDIT AU 3T5”. Cette règlementation ne s’applique t-elle pas au PLUS de 3T5
Merci
Bonjour. Ce panneau concerne les véhicules dont le ptac est supérieur à 3.5t. c’est comme les autres panneaux. Le chiffre marqué peut être atteint. Exemple : 70 ou 50
Bonne réflexion, je n’y avais pas pensé
Merci
Bonsoir,
Est-ce qu’un jour avez vous obtenu votre permis de conduire ?
Avec une telle interrogation permettez moi d’en doûter…
Bonjour,
Quelqu’un as t-il une réponse un peu plus intelligents ???
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu’un as t-il une réponse plus intelligente ???
Bonjour à tous,
Effectivement, lors qu’il est indiqué 3.5 t, c’est au delà de 3.5 t : c’est vraiment évident !
Que de temps perdu !
Cordialement,
Bernard 84120
Bonjour Bernard,
Apparement ce n’est pas évident pour tout le monde…
Comme aurait dit COLUCHE il y en a qui trouvent leur permis de conduire dans un paquet de BONUX !
Une bonne révision du code s’avère plus qu’utile pour certains, jeunes ou beaucoup moins jeunes…
Très bonne journée à tous.
Bonjour à tous et merci pour votre acceptation dans le groupe
J’ai eu mon permis B avant 1975 je peux donc conduire un camping car poids lourd sans limitation de tonnage et j’ai mon permis BE avant 2013;
ma question est puis je conduire un camping car de 7T500 attelé avec une remorque de 2 tonnes
Merci et bonne soirée
bonjour pour avoir des réponses allez taper sur google , dans les sites de permis de conduire ou sur les sites gouv.fr , vous trouverez vos infos sans passer par les forums ou vous vous faite foutre de vos gueules pour avoir poser des questions dont vous devrier en connaitre la réponse . le permis extement comme dit plus haut ne se trouve pas dans un paquet Bonux ,
et effectivement nous trouvons tellement de personnes avec des permis ou des B79 qui devrait repasser par la case auto école , code et conduite.
bon week-end .
bonjour pour avoir des réponses allez taper sur google , dans les sites de permis de conduire ou sur les sites gouv.fr , vous trouverez vos infos sans passer par les forums ou vous vous faite foutre de vos gueules pour avoir poser des questions dont vous devrier en connaitre la réponse . le permis extement comme dit plus haut ne se trouve pas dans un paquet Bonux ,
et effectivement nous trouvons tellement de personnes avec des permis ou des B79 qui devrait repasser par la case auto école , code et conduite.
bon week-end .
bonjour a vous
le permis B 79 avec remorque et un peux compliqué, mais je vois que vous avez l’air au courant dites m’en un peux plus qu’el permis dois je passer pour atteler une remorque dérriére un camping car poids lourd
merci
Bonjour à tous,
Effectivement avec cette dérogation on voit au volant de camping cars PL et parfois suivis d’une remorque porte voiture ou fourgon des conducteurs ayant en poche leur permis voiture et uniquement celui là passé sur une 4L dans les année 60…
Il n’ont aucune connaissance des règles spécifiques aux PL, n’ont jamais appris à anticiper, à rétrograder pour ralentir en ménageant les freins, à manœuvrer correctement ou à circuler autour d’un rond point, quand au code de la route PL, ils l’ignorent totalement, et en ce qui concerne les visites médicales de contrôle d’aptitudes, ce n’est toujours pas au programme, un vrai scandale !
Enfin, c’est juste mon avis.
Très bon après midi à la tous.
Bonsoir, si le panneau indiquant interdit au plus de 3T5 est accompagné de la silouette d’un camion, cela ne nous concerne pas. C’est uniqument interdit aux poids lourds transport de marchandies.