Limiter son empreinte carbone: 4 voyages max dans toute sa vie

Forum Tourisme durable

Quant à Poutine les Russes n’ont pas intérêt à le critiquer en voyant ce qui arrive à ses opposants, allez convaincre Navalny ou la famille de feue Politskovskaïa que ce n’est pas un pouvoir dictatorial !!!

Des personnes ayant critiqué Macron ont également été persécutés comme le professeur René Chiche interdit d’enseignement pour avoir critiqué Macron sur Twitter. La journaliste Myriam Palomba a également dû démissionner de son poste pour ses critiques de la gestion de Macron de la crise sanitaire.

Que Poutine soit populaire en Russie, plus que Macron, Trudeau, Sunak ou Biden dans leurs pays respectifs est une réalité que n’importe quel connaisseur de la Russie, qu’il apprécie Poutine ou non, pourra vous confirmer.

Bonne journée.

On comprend que @etienne9145 vient ici avant tout pour mettre en avant les complotistes et autres anti vax .

Mais si certains n’avaient pas encore compris à qui on a affaire…

Je ne fais que répondre aux théories assénées sur ce forum en les mettant en perspective avec d’autres théories qui se sont avérées fausses, et être des manipulations mensongères destinées à nous faire consentir à renoncer à notre liberté.

Blabla blablabla… blablabla…

En fait, ses propos formatés font penser à ceux des âmes perdues d’Extinction Rebellion ou groupuscules équivalents : des éléments de langage mis bout à bout sans réellement de cohérence, ni de sens.

Et Kim Jong-Un est adulé dans son pays.
Comme le furent en leur temps, Saddam, Ceausescu ou Kadhafi…

C’est le principe de la dictature, non négociable, donc factuel : leur despote est éclairé et adulé.

@maitrepo Si vous le comparez à Extinction Rebellion , ça va pas lui faire plaisir !

1 « J'aime »

C’est vous qui le dites, je vous signale que ma pensée n’est pas l’écho des éléments de langage des médias de grand chemin.

Elle se base sur des éléments factuels, la preuve étant que mes contradicteurs préfèrent s’attaquer à ma personne qu’à eux.

Si ça peut vous rassurer, peut-être que je me trompe et que le futur viendra le prouver. On verra.

C’est faux que le dictateur coréen est adulé dans son pays, et vrai que Poutine est plus apprécié dans le sien que les dirigeants occidentaux dans les leurs.

J’ai eu pire, merci à vous :grinning:

Si vous mettez en parallèle des démissions et des assassinats politiques tout est dit !!!
Comment font-ils pour s’attaquer à votre personne alors que règne l’anonymat sur ce forum?
Ce que vous faites semblant de ne pas comprendre est que les Coréens du nord ont aussi peu de liberté que les Russes d’exprimer leur défiance voire leur aversion pour leur dirigeant.
Et toujours les mêmes obsessions ( énumérées plus haut) pour être sûr de bien tourner en rond.
Bla-bla-bla comme le dit si bien Tul.

Je suis désolé si mes opinions vous font de la peine et vous tourmentent.

Que Poutine soit plus populaire dans son pays est, ne vous en déplaise, un fait objectif qu’il sera difficile de nier.

La liberté et la vérité, d’ailleurs intrinsèquement liées, sont mes obsessions plutôt que le confort, cela ne me dérange pas du tout.

Ne soyez pas trop naïve sur la réalité de ce que nous vivons et osez sortir de la Caverne.

Bonne soirée à vous.

forcément comme vous avez un contact direct, personnel et sincère avec chacun des habitants de la Russie c’est à vous qu’ils se confient sur leurs sentiments réels !!!
Jamais vu un fait aussi peu objectif!
Vos opinions ne me font aucune peine mais me permettent d’avoir un aperçu extraordinaire des délires dont sont capables les humains !!!
Quant à parler de liberté et de vérité avec la soumission aux thèses complotistes que vous affichez c’est le paradoxe le plus ébouriffant de la décennie!
Et toujours les mêmes obsessions
Bla-bla-bla.

Vous êtes dans le déni et à ce niveau c’est grave.

Le délire c’est ce qui ne correspond pas à la réalité et ce qui arrive quand on a peur et que l’on préfère ne pas penser par soi-même, la tentation de l’indifférenciation.

Vous pouvez appeler cela “complotisme” ou je ne sais quoi encore, mais c’est juste un mécanisme de défense pour refouler le réel. Le syndrome de la pilule bleu en somme.

Et je ne fais que constater des choses factuelles.

Par ailleurs, les gens soutenant vos théories sont de moins en moins nombreux. Il va falloir en tirer les conséquences qui s’imposent.

Bonne nuit quand même à vous.

Il est fascinant de constater à quel point tout ce que vous dites pour analyser les autres s’applique à votre cas…
Les gens sont de moins en moins nombreux à penser comme moi et de plus en plus nombreux à penser comme vous ?
En effet on peut le constater sur ce forum !!!
Mais vous allez me dire que si ce n’est pas le cas c’est parce que nous sommes des représentants de la finance, de la politique et des medias qui nous avertissons entre nous pour combattre vos arguments et nos pseudos cachent en realité des agents payés par Macron, Pfizer, Bill Gates , Ursula Von der Leyden etc. Bravo ! Vous nous avez démasqués !

Oui, et ce forum n’est pas le monde réel. Ce qui permet de voir la résistance d’une opinion c’est sa persistance et le fait que ses anciens supporters se mettent à avoir une amnésie sélective.

Vous êtes soit complice, soit naïve et en ce qui vous concerne je penche plutôt pour le second cas.

On verra, si ce que vous dites est vrai, vous ne devriez avoir aucune inquiétude et vous dire que mes opinions vont bientôt disparaître…

Je vous conseillerais plutôt d’avoir la vigilance de défendre votre liberté plutôt que de vous enticher des bêtises de votre époque.

et moi je vous conseille de cesser de vous soumettre aux paranoïas de la nôtre

Bon d’accord, mais c’est bien pour vous faire plaisir :biting_lip: :sheep: :ring_buoy: :cupid:

Quelle surprise, je suis d’accord sur le fait de ne plus discuter et d’attendre de voir ce que nous réserve l’avenir !
C’est vraiment ce qu’il y a de plus sage!

1 « J'aime »

Pour les naïfs qui n’avaient pas encore compris :

La loi sur la nature pourra entraîner la confiscation de propriétés privées et de terres agricoles des exploitants.

C’est gratuit et c’est encore autorisé…

Informez-vous !

Article de 2012, la banquise pourrait disparaître d’ici 4 ans :

image

Bonjour,

J’utilise toujours les transports en commun et le covoiturage.
Pour les vacances, je privilégie les destinations locales.
Si je dois absolument prendre un vol, je choisirai des programmes de compensation carbone pour neutraliser l’empreinte carbone associée à ces trajets.

1 « J'aime »

Sujets suggérés