Je vais entamer une procédure judiciaire contre Budgetair.fr
J’ai envoyé un premier recommandé à l’adresse indiquée dans les conditions de vente du billet : TRAVIX, 38 rue des jeuneurs, 75002 Paris Retour avec la mention destinaitaire inconnu à cette adresse
J’ai envoyé un 2ième recommandé au siège : Travix Nederland B.V. , Piet Heinkade 55, 1019 GM AMSTERDAM, PAYS-BAS
après 15 jours, aucune nouvelle : ni retour, ni avis de réception.
Quelqu’un aurait-il l’adresse réelle de leurs bureaux ?
D’avance, un grand Merci
bliss2
Salut,
Je suis aussi en litige avec budgetair. Ils doivent me rembourser un billet retour depuis dix mois. J’ai ça comme adresse: Nobelstraat 19
2011 HaarlemPays :Pays-Basmais je ne suis sûr de rien. Leur politique est de ne pas répondre. Je suis en procédure, aidé par le Centre Européen de la Consommation, j’espère que ça va aboutir.
Bon courage
Anonyme3
Bonjour,
Est-ce que vous ave zeu un retour de budgetair ? Ils ont fini par vous rembourser ?
Ils m’ont annulé mon vol (enfin la compagnie) ne m’ont pas proposé de solution, et m’ont dit que le rembuorsement de mon billet etait en cours et qu’ils attendent le remboursement de la compagnie aerienne.
La compagnie aerienne me certifie qu’ils ont bien rembourser mon billet à budgetair … Budgetair ne repond pas aux mails, impossible de trouver un numero de telephone qui fonctionne.
J’ai du reprendre des billets et forcement c’etait plus cher …
J’envisage d’entamer une procedure judiciaire mais j’aimerais savoir si pour vous ca c’est bien fini ?
merci++
bliss4
Bonjour,
Oui, j’ai enfin eu un remboursement après 10 mois de bataille. Il ne faut pas les lacher, faire appel à un Mediateur Tourisme et Voyage, faire appel à la DGCCRF, et là ils répondent, ils n’ont pas le choix. Si vous baissez la pression, ils ne remboursent pas. En dernier recours, renseignez-vous sur des cabinet d’avocats qui prennent ce genre d’affaire gratuitement et se payent en pourcentage du remboursement. Je n’ai heureusement pas eu à aller jusque là.
Bon courage
Anonyme5
Merci pour votre réponse ! je ne vais ps laisser tomber il en est hors de question ! mais ça sait du bien de voir que il y a une issue positive car avec tout les avis et expériences negative ont perd espoir !