Bonjour, est ce que l’un ou l’une de vous sait à quel moment les billets ryanair pour AVRIL 2023 seront en vente. Pour l’instant sur leur calendrier ne va pas aller au-delà du 31 mars 2023. Merci beaucoup !
Attendez, encore un mois et en toute logique ce devrait être bon.
Ce n’est pas compliqué.
Il suffit de consulter le site régulièrement.
Merci. Oui je me connecte régulièrement
Je guette aussi tous les jours !! Ca ne devrait pas tarder car j’avais cru lire que c’etait proche du changement d’heure…Vivement !
Bonjour, je ne comprends je vois certaines ouvertures pour l’été 2023 mais par exemple de bordeaux rien ne semble ouvert …. C’est pas encore ouvert où ils arrêtent bordeaux ?
En effet Ryanair a des vols ouverts vers Rome depuis Toulouse , même depuis Lourdes, mais toujours rien depuis Bordeaux pour avril 2023.
On dirait que Bordeaux n’existe plus pour Ryanair !
Savez-vous quand, en 2022, en 2021, les vols ont été ouverts? Cela nous donnerait peut-être une explication.
Oui très étrange! L’ensemble des destinations de l’été dernier n’est pas disponible. pour ma part, je guette Catane, Palerme et Paphos qui ne sont toujours pas à la vente. Je guette je guette ! Si quelqu’un a une info je suis preneuse.
Bonjour je cherche un vol Bruxelles/Charleroi vers Catane pour avril 2023 avec Ryanair , mais aucune disponibilité , avez vous des informations à ce sujet . Merci d’avance
Etant donné que le programme de vols de Ryanair pour Avril est déjà publié, s’il n’y a aucune disponibilité sur Bruxelles/Charleroi vers Catane pour avril 2023 c’est qu’ils arrêtent cette liaison le 23 Mars 2023.
Il y a par contre des vols pour Palerme ou Trapani en Avril 23.
Et les vols vers Comiso de puis Charleroi seraient supprimés aussi ??
Toujours rien à partir du mois d’avril…
Quelqu’un pourrait me dire si l’année dernière, les vols étaient déjà accessibles début janvier ?
Merci
Vu tous les problèmes rencontrés et les grèves régulières par le personnel Ryanair à Charleroi prenez des prestations annulables sans frais jusqu’au dernier moment. Si les vols ne s’affichent pas il y a de fortes chances qu’il n’y en aura pas. Mais avec Ryanair tout est possible. Ils ouvrent et ferment des lignes très très vite. Donc la prudence est de rigueur avec cette compagnie.
Si à la destination que vous mettez vous n’avez plus de possibilités après mars 2023 c’est que pas de vol par la suite.
Sur le lien suivant vous avez toutes les destinations au départ de Belgique, et pas de Catane, ni Comisio.
CG