Location 4x4 pour la Namibie - fully booked

Forum Namibie

Bonjour, nous avons pris des billets pour la Namibie fin juillet. Impossible de trouver un 4x4. Auriez vous un conseil ou une idée ? Une des agences m’a donné cette adresse e-mail : info@africar-carhire.com. Mais ils m’ont répondu qu’il n’y avait plus de voiture disponible pour nos dates… merci !

Bonsoir

J’ai été alerté sur ce sujet .
Et j’en ai fais part sur le forum .
Durant la pandémie covid, les loueurs ont du vendre leurs véhicules .
Et maintenant que le tourisme repard , ils n’arrivent plus à s’en procurer .
Alors essayez tous les loueurs , tous les TO et vous arriverez bien à en trouver un disponible .

Pour les nouveaux venus préparant un voyage, le 1er truc à faire est de réserver un véhicule .
Les lodges ça viendra aprés.
Tanit

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, avez-vous pu trouver un véhicule ?
Merci

Bonjour,

En avril, nous avions loué chez Namvic.
Sur place nous avons croisé énormément de 4x4 avec tentes sur le toit, loués chez Britz.

Bonjour à tous,

Nous sommes dans la même configuration que vous cette année pour le mois d’aout.
Tous les loueurs sont full booked.
Quelle solution avez vous trouvé ?
Je vous remercie

Albane

En avril, nous avions loué chez Namvic.
Sur place nous avons croisé énormément de 4x4 avec tentes sur le toit, loués chez Britz.

Bonjour,
Attention avec Britz ; aucun problème avec leur véhicule lorsque je suis passé par eux MAIS c’est clairement pas les experts de la démonstration. Ils vous expédient en 10min et passent au suivant. Ma fiancée qui faisait son 1er voyage n’avait absolument rien capté, heureusement que je suis habitué mais c’était pas très pros tout ça.
Par conséquent, si vous passez par eux et que c’est votre 1er voyage, précisez bien que vous n’avez aucune expérience de ces engins, de la tente et de ses mécanismes etc…
En revanche, ce qui est pratique c’est le pickup/dropoff directement en face de l’aéroport de Windhoek !
Bonne journée,
Ben

Sujets suggérés

Services voyage