Location a la Réunion

Forum Réunion

bonjour, je me rends a la réunion au mois de mars 15j et je voudrais des conseils sur une location de voiture,j ai vu AL LOCATION sur le forum, des déconvenurs avec jumbo, que me conseillez vous, j ai lu le probléme de franchises encaissées et tout cela me fait un peu peur,

bonjour,
mon avis c’est que si vous pouvez aller à la Réunion c’est que vous n’êtes pas à 100 euros près d’économie donc privilégier un loueur reconnu qui dispose d’un comptoir à l’aéroport et vous n’aurez aucun pb et aucune surprise. J’ai essayé les loueurs pas cher et il y aura toujours un risque surtout s’ils ne vous laissent pas payer par carte bleue donc pas de couverture en cas de dégâts.
Beaucoup de loueurs occasionnels sont dans le collimateur de la police qui effectue de contrôles sur les parkings environnants. La dernière fois en novembre je suis passé par jumbo car : moins 400 euros pour 12 jours. J’aurais peut-être avoir un vl pour 100 euros de moins mai au moins je n’ai eu aucune surprise et la tranquillité d’esprit.

bonjour franqui.
Il y a quelques années (en 2009) nous étions passés par Jordan location (tout comme vous) et n’avions eu aucun souci.
Mais depuis (j’ai lu des avis négatifs) que sont-ils devenus ???
passez-vous toujours par eux ?
Car, pour notre futur voyage à la Réunion, nous nous posons la question .
Merci d’avance
Sonia

Effectivement je suis passé quelques fois par Jordan location qui disposait de vl très anciens en état moyen mais avec qui je n’avais eu aucun pb; mais j’ai laissé tomber car il a subitement disparu des tablettes en laissant son affaire et pour des problèmes personnels semble-t-il? Je ne sais pas s’il a repris son activité?
Quoiqu’il en soit je préfère désormais assurer ma sécurité et ma tranquillité d’esprit même si je dépense quelques euros de plus.

pourtant sur le forum les gens sont mécontents de “jumbo” qui est loueur a l aeroport, et vous cela a été,

En fait j’ai loué chez sixt par internet (comptoir à l’aéroport) mais en arrivant Le comptoir Six était fermé (??) c’est le comptoir jumbo qui a traité la location et qui avait mon dossier ; mais je n’ai eu aucun problème j’ai commandé une clio diésel et je n’ai pas eu de surprise (vl de 35000km)

des personnes sur le forum sont insatisfaits de jumbo par rapport a l encaissement de la franchise et ç est cela qui m inquiéte, car une fois la voiture rendue et retour en france si celle ci est encaissée pas évident, comme vous dites je pars a la réunion mais accompagnée de ma fille et le billet , location bungalow et voiture cela fait un budget assez conséquent et je ne voudrais pas avoir le désagrement de me faire “piégée” par des loueurs indélicats qui profite que l on soit une femme,

Pour notre part : location fin 2013/début 2014 chez Al Location.
Etat de propreté et mécanique du véhicule sans problème; pourtant véhicule de 6 ans (nous voulions une symbol sans clim).
Bien sur, il y a aussi des véhicules neufs!.
Nous sommes attendus à l’aéroport( sans supplément).
Plusieurs conducteurs possible (sans supplément).
Prix de la location correcte , caution de 300€ seulement.
Pas de perte de temps à la prise en compte ni à la remise du véhicule.
Jeune patron honnête et sympathique, arrangeant sur les heures de reprise. Nous recommandons sans aucune réserve.

merci de votre réponse j ai lu du positif sur ce loueur, je ne désire pas un véhicule neuf et au top , comme vous une véhicule afin de circuler sur l’ile, je vais essayer de le contacter et de voir ses disponibilités, merci

Bonjour,

Fin 2012, nous avons loué une chevrolet auprès de Al Location -
Tout s’est parfaitement passé, du premier contact pour la résa, à la réception de la voiture d’autant que notre vol avait été annulé et donc tout se trouvait décalé -

2 conseils toutefois : selon la période, bien anticiper la demande pour avoir un meilleur choix de voitures et de fait de prix.
Pour 2 personnes, une chevrolet c’est parfait en revanche elle souffre un peu dans les montées et n’a pas assez de reprise - (il s’agissait d’un véhicule relativement récent).
Bonne recherche
Mijo

bonjour,
j’ai loué 10 jours en décembre avec Jumbo, la voiture était en bonne état, l’accueil sympa et je n’ai pas eu de souci.
Par contre en cas de casse avec la voiture, la franchise est de 600 euros

Sujets suggérés

Services voyage