Location à l'année en Espagne difficile se regrouper?

Forum Espagne

bonjour
c est difficile actuellement de trouver une location à l année en espagne
quelqu un a t il la solution ? louer a plusieurs ?
si je retourne vivre en espagne je me mettrai certainement résidente en espagne d où la nécessité d une location à l année
je possède le NIE
A suivre
à bientôt

@odeta
C est difficile de trouver une location ?
(C est Anne, ex Maureillas, ca fait 6 ans que je n y suis plus. Ne t inquiete pas de mon pseudo et avotar , c etait un defi il y a 5 ans sur le routard, avec un “chiche” , en pensant que ca aurait saute, non autorise, mais apparemment ca ne gene personne).
J ai vu que tu avais mis une annonce pareille sur expat pour location a plusieurs.
Ca n a pas marche ?
Tu peux essayer les groupes francophones sur FB , il y en a dans toutes les stations balneaires espagnoles.
mais parfois il vaut mieux etre seule que mal accompagnee.
Il y a aussi les associations, en bord de mer, des francais dans les communes espagnoles ,ou ils se retrouvent, tu peux mettre des annonces.
Seule tu trouveras rapidement , quite apres a changer de logement au bout d un an si tu trouves des francais pour co habiter avec toi.
Je crois que tu es toujours dans les PO en bord de mer ?
Ca devient deprimant cote francais , je te comprends.
Cette apres midi j etais a la campagne en Catalogne a l ouest de Girona, tenue legere , ils font tous griller leurs chataignes sur le bord de la route, dans les forets les champignons et les fontaines d eau , pas de voitures, ambiance tranquille.
J arrive en fin d apres midi dans les PO, temps gris, froid , tramontane, circulation, gens moroses.
Ca devient difficile.

J oubliais , tu as aussi le site Meetup…
La plupart des francais qui arrivent en Espagne , ils essaient de rencontrer d autres francais avec Meetup.
C est le principal site pour l Espagne.
Tu peux demander.

Sujets suggérés

Services voyage