bonjours, je suis a la retraite et je voudrais m installer avec mon ami en andalousie . .mais je voudrai une location pas trop cher ayant une petite retraite j ai deja passer 3 fois mes vacance a motril sur la cote del sol connaissez vous un site ou m adresser pour trouver un logement en location peu importe la localité merci
Hola Ereda !!
Voici un lien avec le site offrant certainement le plus d’offres immobilières en Espagne en général et en Andalousie en particulier, qu’il s’agisse d’achat ou de location : www.idealista.com
La majorité des annonces sont le fait de particuliers.
Les critères proposés permettent de bien affiner sa recherche, mais pour naviguer sur le site, et prendre contact avec un annonceur il faut manier la langue de Cervantes !
Hasta luego
merci pour ta reponse je vais consulter ce site . je parle un l espagnol je pense que je vais me debrouiller merci bonne journee
Souhaitez vous un logement meublé ou non meublé ?
Si l’appartement doit être meublé, vous pouvez également regarder sur les sites suivants :
Les propriétaires offrent de bons prix pour la location de leur bien entre novembre et mars.
En revanche, ce sera plus difficile pour 12 mois d’affilé, sauf si :
- Vous optez un emplacement peu recherché par les vacanciers
- Le propriétaire a cherché à vendre son appartement, et ce, sans succès. Dans ce cas, il le met à la location, à l’année, meublé, pour payer ses charges.
Je pense que par le biais de ces sites vous pouvez aussi trouver quelque chose d’intéressant.
a vrai dire je ne recherche pas dans un coin tres touristique une gentille petite maison un peu a l ecart meublée sans fioriture nous ne somme pas difficile nous surtout on veux de la chaleur en hiver on se contenterai d un mobilhome ou une caravanne . pour y rester d octobre a avril . mais je vais aller voir sur ces site merci a vous de prendre du temp pour me repondre
merci pour ta reponse ;mais je reçois deja les annonces de idealista mais comme je ne maitrise pas bien la langue j ai du mal a comprendre l annonnce. car je ne voudrais pas etre en ville.mais j ai trouver une autre agence en français qui propose des appartement a carbonneras . je pense que c est la que je vais m installer merci encore bonne journée.
Milanuncios.com est l’équivalent de notre LeBoncoin.fr
Si on utilise Google Chrome, la traduction en français peut être automatique (il suffit de paramètrer ce moteur de recherche).
Cependant, comme en France, il faut faire attention aux arnarques.
bonjour
je suis retraite seule et aimerai savoir les tarifs des locations à l annee exemple pour un t2 ou 3 de preference en meublee , je suis actuellement en catalogne mais souhaite aller plus au sud , je parle espagnol
où en etes vous ? avez trouve votr elocation ? etes vous installés?
merci d échanger vos impressions et trouvailles
amicalement
odeta
Bonjour
recherchant moi même un logement en espagne pourrais je avoir le nom de l’agence qui parle français car je ne parle pas l’espagnol merci
cordialement
Bonjour
Je sais que votre message ne s’adresse pas à moi en particulier, toutefois, voici les coordonnées d’une agence, située à Mijas, qui a une employée qui est française, si cela peut vous aider :
Demandez Stéphanie, chez Caribasol
Adresse email : caribasol@gmail.com ou téléphone : 00 34 952 933 399
Mon beau-frère est passé par elle pour trouver l’appartment qu’il loue maintenant à l’année et il est très satisfait.
Il m’arrive, moi aussi, de contacter cette personne quand je cherche un appartement à louer, bien placé.
J’avoue que c’est bien pratique et que cette personne est très efficace et sérieuse.
Bons préparatifs
merci a ski addict pour ses rensignements , je fais le mail dessuite plus qu’a attendre une réponse
avec mes remerciements
milienne 34
je suis retraite et je voudrais partir avec ma femme l annee prochaine pour une longue periode sur la costa del sol ou blanca pouvez vous me renseigner sur des locations hors saison disons de octobre avril ,mai merç