Location à Phnom Penh pour 70 jours pour 3 étudiantes en stage

Forum Cambodge

Bonjour,
Ma fille ainsi que ses 2 amies, étudiantes francaises, vont effectuer un STAGE du 08/01/2018 au 16/03/21018 à la crèche-maternelle TCHOUCHOU de PHNOM PENH , 23, rue 21 (Abdul Carim) .
Elles recherchent une location maxi 10€ la nuit , proche si possible de la çrèche , avec 1 lit chacune si possible.
Quand j’effectue des recherches sur internet , je suis bloquée car leur séjour dépasse 30 jours.
Savez - vous auprès de quel endroit connu de PHNOM PENH la crèche est - elle située ?
Comment pourrais-je trouver un plan de PHNOM PENH?
Vous remerciant par avance de vos réponses?
Bonne soirée

Bonjour Catherine,

Je peux vous recommander EUROPE GUESTHOUSE qui a des chambres familiale et je pense qu’ils ont encore un appartement pour étudiant mais pas sure.

Seng le patron parle français et il est adorable ainsi que sa famille.

Vous pouvez prendre contact avec lui et lui poser la question il a peut être une solution pour vous.

Dites lui que vous écrivez de la part d’Iza de Siem Reap.

https://europeguesthousepp.com/contact-us/

Europe Guesthouse est situé rue 136 près du Palais Royal et du marché Central.

C’est une guesthouse simple et avec une bonne ambiance familiale.

C’est là que je vais toujours quand je vais à Phnom Penh.

Je vous souhaite une belle journée et j’espère vous avoir un peu aidé.

Amicalement

Iza
http://cambodiza.e-monsite.com/

Bonjour IZA,

Merci pour votre réponse.

j’ai transmis votre mail à BLOUIN Léa qui est une des 2 amies de ma fille.
Elle a envoyé un mail à SENG.

Bonne journée.

Amicalement

Sinon, je suppose que vous pouvez réserver en plusieurs fois 30j + 30j + 10j même si c’est au même endroit. Mais je pense qu’il est plus avantageux pour eux de ne pas passer par des intermédiaires et pour 70 nuits le prix pourra être meilleur ! AirBNB peut permettre de louer tout un appartement aussi, c’est à envisager, mais je crois que pareil ça bloquera sur 30 nuits.

Bonjour,

Il y a des loc interessantes à PP sur Airbn’b mais je ne sais pas si elles sont longues durée.
En revanche, via Facebook, il y a plusieurs groupes d’expat ou de résidents au Cambodge qui proposent souvent des locations à PP, ou des futurs expat qui cherchent un logement.
Bonne recherche
Bien à vous

PS : pour le plan de phom penh vous trouverez cela sur internet (booking par exemple propose un plan bien foutu, avec possibilité de zoomer sur les quartiers (encore faut-il savoir dans quel quartier se trouve la creche et là je ne peux vous aider)

Je rejoins les messages précédents sur Europe guethouse à PP.
Seng le propriétaire a l’habitude de recevoir des étudiants en stage sur la ville (à chacun de mes passages étudiants français en médecine pour plusieurs mois). Précisez bien dans le message qu’il s’agit d’un séjour long, les prix ne sont pas les mêmes, possibilité de partager une chambre (avec ajout d’un matelas si nécessaire)
Vous pouvez écrire en français, Seng vivait en France jusq’à la fin des années 2000.

Sujets suggérés

Services voyage