Location à St-Leu ou à La Saline ?

Forum Réunion

Bonjour,
nous partons à la Réunion 15 jours en aout.Après avoir sélectionné parmi plusieurs choix d’hébergements il nous reste à choisir enre 4, 2 à la Saline les bains, 2 à St-Leu.
Je suis déjà partie à la Réunion en nov. 2003 et j’ai en souvenir qq chose de plutôt résidentiel à la Saline, et de + urbain et donc “animé” à St-Leu.
Nous sommes un couple dans la quarantaine qui aime bien aller prendre l’apéro dans un café, manger dehors au resto, ou sortir boire un verre après le dîner pris à la maison.
Que nous conseillerez-vous ? Merci!

Bonjour,

A La Saline les Bains, il y a quelques commerces, bars et restaurants regroupés dans le secteur de la Poste et c’est tout à part le Leader Price plus loin. Le village étant assez étiré, si votre location est située assez loin de ce groupe de commerce, il vous faudra prendre votre voiture pour aller, soit au centre de La Saline les Bains, soit à l’Hermitage ou ailleurs car vous aurez vite fait le tour des bars et restaurants à La Saline.

Saint Leu semble mieux vous correspondre mais c’est plus touristique.

Bonjour,
merci pour votre réponse. Les locations à la Saline se situent en effet près de ces commerces. J’attends encore qq photos pour faire mon choix…

Sujets suggérés

Services voyage