Bonjour, nous sommes deux personnes qui allons partir au Mexique au mois de mai et nous ne voulons pas voyager pour forcément cher. Après plusieurs recherches nous avons donc vu les auberges de jeunesses comme moyen de logement mais nous sommes également tombés sur le site airbnb. Évidemment certains nous disent de ne pas utiliser ce biais là car cela peut être dangereux mais nous voudrons surtout savoir si des personnes l’ont fait et ce qu’elle en pensaient,si elles le conseillent ? Car évidemment ce sont des personnes qui ne sont jamais allées au Mexique qui se peemettent le plus souvent ces conseils là.
merci à vous !
Bonjour comment ca va ?
je te reponds malgré que mon experience mexicaine avec airbnb n’a pas été encore vécue mais tout comme toi, je pars au Mexique en mai pendant un mois et je commence mon voyage par Mexico où j’ai reservé 3 nuits avec airbnb, avant de continuer mon voyage vers Puebla!
Tu veux reserver dans quelle ville?
Pas de problème pour airbnb au Mexique a mon avis! Il y a beaucoup d’offres et selon ou tu va tu pourras vrament choisir ce qui te parait le plus sûr
je voyage seul et airbnb m’a rarement déçu !
A bientot
Bonjour !
Merci pour ta réponse me voilà quand même plus rassurée, étant un peu trouillarde …
Je n’ai jamais utilisé Airbnb ce sera une grande première, il faut un début à tout ;).
Nous voulons réserver à Cancun, Palenque, San Cristobal et Oaxaca. Nous finirons à Mexico.
Merci cette réponse en tout cas
À bientôt