bonjour, toutes les agence que nous avons trouvé sur le net ne nous parles que de location pour les vacances, mais pas pour des locations annuelle , pouvez-vous nous aider (noms d’agence , diverses annonces…)merci
Bonjour,
Il ne faut pas passer par une agence… D’ailleurs il n’y en a pas qui font de la location sauf aux étrangers à 2 fois le prix…
Ici tu as des locations tout le temps car il y a beaucoup de roulement…
Je te conseille de louer une cabinas dans un coin qui te parait bien, d’y passer une semaine et de visiter autour… Si ça te plait tu restes sinon tu vas voir ailleurs…
Frédéric
oui merci c’est pas idiot , je penser bien y séjourner avant en vacance mais quelle secteur serait le plus agréable ,caraïbe ,pacifique le nord…climat saison des pluie dépaysement tranquillité coup de la vie , piège a touristes…
bonjour, je suis entrain de préparer mon voyage,au costa rica, pour octobre ,pouvez vs me dire,quel coté est le plus atractif,?? qu’appelezvs les cabinas,?? comment fait on pour les reserver, si possible, ?es mieux de prendre avion+ hotel??ou auberges de jeunesses? je pense y aller seule ,et je n’est pas un gros budjet, ou avez vs une autre solution, et des conseils a me donner,merci de votre réponse, pat