Location appart-chambre à la nuit aux environs de la tour Eiffel

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis sur des locations d’appartements ou de chambres aux environs de la tour Eiffel. Ma cousine et moi souhaitons aller faire un tour par là bas pendant le temps des fêtes. Un ami nous offre l’hospitalité… mais on y serait à 4 dans un 20 mètres carrés!!! Bref, y a -t-il des gens qui louent leur demeure pendant le temps des fêtes? Ou y a-t-il de petites auberges sympathiques dans ce coin là?

Merci!

voici un site à consulter pour se loger à Paris

Il existe quantité de sites où les gens proposent des chambres à louer sans aucun contrôle, c’est bien sur le moyen de découvrir le côté obscur de Paris…
Un peu moins de chance de mal tomber en passant par les logements agréés par l’office du tourisme de Paris:http://www.parisinfo.com/hotels-paris/
Aller dans la rubrique “tous les types d’hébergement”
Il y a aussi le site airbnb, bien connu outre atlantique qui est plutôt fiable
Mais, en période de fêtes, dans le quartier choisi, moi je me contenterais sans hésiter des 20m2 de l’ami!!!
Bon séjour à Paris

Je suggère surtout de chercher dans d’autres quartiers que celui de la tour Eiffel. Le coin est mort et le prix au mètre carré très élevé… Pourquoi ne pas chercher plutôt dans des quartiers plus sympas, plus chaleureux, où tu trouveras des petites restos et bars sympas à proximité de ton hôtel et où les Parisiens seront plus nombreux que les touristes ? Franchement, le quartier de la tour Eiffel n’est qu’à voir… pour la tour Eiffel.

Sujets suggérés

Services voyage