Bonjour,
Je cherche un appart à louer pour 2 ou 3 semaines à Okinawa en novembre prochain. Qulequ’un a t il 1 bon plan ou des adresses ou s’adresser pour des prix pas trop chers ?
Merci pour votre aide,
Dans l’attente
Tachibanaii
Bonjour,
Je cherche un appart à louer pour 2 ou 3 semaines à Okinawa en novembre prochain. Qulequ’un a t il 1 bon plan ou des adresses ou s’adresser pour des prix pas trop chers ?
Merci pour votre aide,
Dans l’attente
Tachibanaii
mais tout dépend d e l’endroit ou vous voulez louer.Personnellement, j’avais choisi la partie centrale de l’île, dans la ville de Nashikin. On n’était pas loin de Ocean Park ou se trouve l’aquarium Churaumi.
C’est assez loin de la ville prencipale, Naha ou se trouve le château Shuri, résidence des empereurs des Ryukyu.
L’appartement
L’aquarium Churaumi
Le chateau shuri
Les plus belles plages sont également dans le coin.
Si cela vous intéresse, je pourrai vous communiquer les coordonnées de l’agence de location (japonais uniquement).
Si vous voulez rêver un peu en attendant…
Désolé d’avoir tardé un peu à répondre, je suis actuellement à Miyakojima.… à 200 km au sud-ouest de Okinawa…
Nous souhaiterions, en effet, éviter NAHA, ensuite un lieu en bord de mer serait l’idéal mais pourquoi pas un peu plus loin. Ce serait vraiment bien si vous pouviez nous passer les coordonnées d’une agence ou de personnes ayant des locations à proposer.
Merci pour votre réponse compléte et rapide.
Cordialement
Merci fuchan pour vos adresses à venir
tachibanaiii
Je vous communique l’adresse de contact de l’appartement que nous avons loué à Okinawa:
コンドミニアムシーサー今帰仁
shisa-nakijin@nakijin-life.com
Si vous préférez passer par un site de réservation:
Bon séjour!
Tu peux aussi checker Airbnb.com!! On a fait quasiment que ça au Japon et c’était vraiment top! A Kyoto on a même eu droit à un super appart privé pour… 8 euros la nuit par personne
madeinbx
Super, merci, j’y vais de ce pas…
Re bonjour,
Quelqu’un connait il le moyen de locomotion le moins cher pour osaka-okinawa,
osaka-miyakojima ( avion ou ferry, lignes directes ou avec escales ?)
Il semble que les plages ferment fin octobre ! cela signifie t il qu’il est interdit de se baigner à Okinawa, ou simplement que les plages ne sont plus surveilées?
Merci encore et toujours pour vos expériences