Location appartement à Santorin pour septembre

Forum Grèce

Bonsoir,

Nous sommes 4 ,deux couples nous souhaitons parir a santorini du 11 au 18 septembre.
Nous aimerions louer un appartement pour que ça soit plus sympa pour nous. Seulement je ne mattendez pas a ce que ce soit aussi cher …
Avez vous des bons plans, pour avoir un endroit sympa, joli vu si possible pour un prix raisonnable, si on trouve a 500 € la semaine ca serait parfait.

Merci beaucoup et belle soirée.

Où avez vous cherché et quels prix avez vous trouvé?
En septembre il est très facile de trouver des prix bon marché.

Avez vous simplement essayé de taper “studios to let Santorini” dans un moteur de recherche?

J’ai chercher sur air bnb, abritel, trip advisor et autre et je trouve rien à mois de 980€, ce qui est hors budget, je regretterais de devoir changer de destination.
je ne vois pas où chercher d’autre, je vais faire tout de même une recherche sur google.

On n’a pas forcément besoin de passer par des intermédiaires.
En cherchant sur google vous trouverez des locations et vous traiterez en direct avec le propriétaire.

Par exemple ici il y a des prix qui rentrent dans votre budget:
http://www.louis-santorini.gr/rates.php

ou encore là : Rates Lotza Studios Oia Santorini

J’ai trouvé ça juste en tapant “studios santorini”

Bonjour lolonieto.
Avez-vous essayer de faire des recherches sur le site booking.com? Je pense que vous pouvez trouver quelque chose de bien et à prix abordable, dans votre budget en tout cas. Il y a énormement d’hébergement. Peut-être également opter pour 2 studios. Nous partons également en septembre à Santorin puis à Naxos et avons réservé nos 2 pensions sur le site booking.
Espérant vous avoir aidé.
Bonnes recherches.

nous ne partons plus à Santorini, le budget est trop elevé, en particulier les billet d’avion, pour combien en avez vous sans indiscretion?

Nous partons à 3 pendant 15 jours (dont 1 semaine à Santorin). Nous avons payé les billets d’avion 260€/pers avec Bravo Fly (compagnie Niki) Paris - Santorin avec une escale à Vienne.
Les billets d’avion sont en effet assez cher mais vu le prix que nous avons payé pour les hébergements, cela compense. Nous ne voulions pas attérir à Athènes et ensuite prendre un bateau, trop long. Nous ne cherchons pas spécialement le confort à tout prix en vacances, une chambre correcte dans un hôtel sympa (en espérant, à revoir après nos vacances). Nous avons réservé une chambre pour 3 avec kitchenette et petit déjeuner compris pour 270€ la semaine.
Ce qui si je calcul bien revient à 350€/pers pour une semaine. Reste à ajouter les repas midi et soir. Mais je trouve cela raisonnable.
Nous avons fait de même pour notre 2ème semaine sur Naxos.
Après c’est la 1ere fois que nous partons de cette façon et avec booking, donc mon enthousiasme sera à reconfirmer ou infirmer à notre retour mi septembre…
A mon tour d’être indiscrete, où avez-vous décidez de partir tout compte fait?
Cordialement,

nous pour les billets nous sommes à 370€ par personnes en faisant escale à Athène on y passe 3 jours puis on prend l’avion jusqu’à santorin où on passe une semaine. du coup je vais quand meme regarder de nouveau les billets.
Merci

si nous ne partons pas en grèce nous allons faire un road trip en Espagne, barcelone, madrid, jusqu’à Séville. nous sommes de la cote d’Azur, celà peut faire un très beau voyage à 4 aussi, même si la grèce me fait rêver.

de nouveau et maintenant rien en dessous de 400€ par personne au départ de Nice. Donc je pense que c’est cuit pour la grèce …

regardez au départ de Marseille sur Air France

C’est vrai que nous avons pris les billets d’avion il y a quelques temps maintenant, au mois de janvier precisement. Donc je constate que nous avons eu de la chance. C’est vrai que les cyclades font rever mais un road trip en Espagne peut egalement être tout aussi sympa.Bonne soirée à tous.

Sujets suggérés

Services voyage