Location appartement Housetrip à New York

Forum New York

Je viens de valider une réservation sur Houstrip pour un studio pour 3 appartenant à un certain Jason qui bénéficie de tous les avis favorables possibles…
Prise d’un doute je me suis ensuite renseignée plus avant sur housetrip et ai découvert que beaucoup de personnes avaient eu des problèmes de dernières minutes avec des locations par le biais de Housetrip.
Certains d’entre-vous peuvent-ils me faire part de leur expérience sur le sujet ? Connaissez vous cet hôte Jason ?
Je voyage seule avec deux enfants de 15 et 11 ans, connaissez vous une adresse sûre d’hébergement ?
Merci pour vos conseils car dans le douite je pense annuler (il y avait inscrit annulation gratuite sur le site). Je verrai bien le remboursement …

Si vous voulez des témoignages, tapez en barre de recherche du forum le mot “housetrip”.
Ils remonteront.
Les locations mises à disposition par les propriétaires privés n’échappent pas à la loi de NY d’où le risque que vous prenez si le bien n’est pas conforme aux possibilités offertes en cas de séjour inférieur à 30 jours.

N’étant absolument pas rassurée sur housetrip (même si le propriétaire m’a contacté par mail dès le lendemain de ma résa), j’ai annulé la réservation et pris une réservation à l’hôtel Country Inn Long Island City que vous aviez recommandé. Il semble que l’annulation soit faite et je devrais être recréditée de mon acompte…
Il va me rester à programmer ma semaine avec mes deux enfants de 11 et 15 ans. Pouvez-vous m’indiquer le plus simple moyen pour aller de l’aéroport JFK à l’hôtel ? Combien de temps de trajet ? Vous avez peut-être déjà répondu lors d’une autre discussion …
Merci pour vos précieux conseils
Corinne

Il est évident que vous pourriez prendre l’Airtrain + le métro avec correspondance pour arriver au Country Inn, mais je vous conseille d’accepter de dépenser 50 $ maximum pour une dépose en taxi au pied de l’hôtel.
Il sera toujours temps ensuite de vous servir sans restriction du métro qui se trouve en bas de la rue.
La course peut se faire entre 30 et 45 minutes selon la circulation.

Sujets suggérés

Services voyage