Location appartement Londres

Forum Londres

Bonjour
Nouvelle expérience mais toujours avec Apartmentsapart
nous venons de louer un appartement pour 4 personnes à Chancery lane.
La situation est génial pour des personnes qui souhaitent etre au calme mais très proche du centre (Oxford street 10mn a pieds)
nous adorons le quartier de conven Garden et nous y étions aussi en 10mm la station de métro est à peine à 3mn et le bus a 30 mètres
l’appartement est tres propre et très bien équipé. Nous y avons séjourné 3 jours. Il y a tous les commerces nécessaires a proximité
nous relouerons cet appartement
si vous avez des questions n’hésitez pas

Bonjour, Nous allons avec nos 3enfants à Londres du 13 au 19 avril 2015. Les billets sont réservés. Je suis à la recherche désespérée d’un hebergement mais c est laborieux. Pourriez vous me communiquer les coordonnés de votre location ? Merci.

bonjour

nous louons sur le site apartmentsapart.
Montre dernière location était à Chancery Lane
ma proximité nous avions tout ce qu’il faut (bus, commerces, restaurants) mais c’est surtout le calme de la location que nous avons aprecié
J’espere que vous trouverez très vite votre location

bonjour
pourriez vous me dire la capacite de l’appart j en cherche un pour 8 personnes !!!merci

Bonjour
tout d’abord bonne année je vous conseile d’aller sur le site en indiquant les dates de votre séjour et le nombre de personnes
la vous aurez des appartements sélectionnés sur cette base

Nous louons par l’intermédiaire du site apartmentsapartLondon
une fois sur la page d’accueil allez sur la carte elle vous permet de voir ou sont situés les appartements libres (après avoir indiqués vos dates de location et le nombre de personne) nous louons régulièrement celui de Camden hight-st mais nous sommes 4 personnes.Il convient largement pour 6 personnes mais pour 8 il n’y a pas suffisamment de couchage Fiez vous aux photos c’est l’exacte description des appartements ainsi que les bonnes surfaces
si vous voyagez avec des tous petits voyez avec l’agence si des lits de bébé peuvent être rejoutes
voila j’espère vous avoir donné toute les indications necessairess

Sujets suggérés

Services voyage