nous partons à New York en juin 2015. Je pense que de louer un appartement sera moin cher pour 4 personnes. Nous voulons juste deux chambres (nous sommes deux couples) proche de Times Square. Avez vous des adresses? Et Aibnb c’est légal?
Merci pour votre aide.
Anonyme2
La location d’appartement via Airbnb ou autre n’est légale que pour une durée supérieur à 30 jours, ou si le propriétaire vit dans son appartement durant votre séjour ou dans les brownstones houses…
Dans votre cas ce n’est donc pas gagné !
Je m’étais renseignée également pour une location et finalement nous avons opter pour un appart’hôtel.
Nous avons réservé au RADIO CITY APARTMENTS, tout près de Times Square. Mais attention : nous ne l’avons pas encore testé puisque nous ne partons qu’en avril !
J’ai vu qu’il y a des appartements avec deux chambres et un salon/cuisine. Ça collerait donc avec votre souhait. L’hôtel n’est pas très grand, seulement 15 étages. Il ne faut pas tarder à réserver si l’endroit vous convient.
PS : Si les centrales vous le signalent comme complet, contactez directement l’hôtel. Ils se gardent visiblement des chambres qu’ils louent en direct, ça a été notre cas