Bonjour,
Nous avions vu sur le Bon Coin une annonce dont je ne mentionnerais pas ici le nom de l’auteur. Cette annonce était intitulée :
“maison neuve à 5 mn des plages de St Anne”. Nous demandons un prix pour 3 mois pour 2015 ( en précisant les dates bien sûr )et aussitôt par mail la personne nous indique 1300 euros par mois. Nous demandons à visiter…Nous allons visiter… La visite se fait un matin à 11h et la dame nous confirme à nouveau les 1300 euros par mois… Nous demandons à réfléchir et à 13h du même jour nous appelons la dame pour lui donner notre accord. Elle nous dit nous téléphoner le lendemain matin pour un rendez vous pour signer le contrat et prendre le chèque de réservation. Le lendemain elle ne téléphone pas. Nous la rappelons sans succès…Plus aucune nouvelle…Après quelques jours et des ruses téléphoniques, nous la joignons enfin pour nous entendre dire qu’elle a trouvé des locataires à 1700 euros par mois…
Vraiment malhonnête cette personne…
C’était une mésaventure de location…enfin…d’espoir de location…
Cordialement
Bonjour Rhum 91,
Cette mésaventure doit nous apprendre une chose c’est que les fausses bonnes affaires il y en a beaucoup. il faut savoir faire attention et ne pas tomber dans le panneau. Au final ce n’est pas pas si mal pour vous, en espérant que vous avez pu louer ailleurs.
Thibgwada
Bonjour,
Vous n’aviez pas signé de contrat, ni payé d’arrhes ou d’acompte ?
Si entre temps vous aviez trouvé une location moins chère et meilleure à votre goût, auriez vous recontacté la personne ? Et surtout auriez vous posté un message sur les forums pour vous dénoncer ?
Bonjour,
Bien sûr que j’aurais aussitôt prévenu la personne. C’est la moindre des politesse. C’est toujours ce que je fais quand je ne réserve pas ce que je visite ou si le prix ne me convient pas. J’envoie mes remerciements pour la réponse ou pour la visite et je préviens que je ne prends pas. Libre à vous de cautionner la malhonnêteté, mais moi, je la dénonce.
Si vous aviez bien lu mon message vous auriez vu que cette dame nous a confirmer un prix par mail et ensuite oralement pendant la visite. Vu notre accord, elle a choisit de louer plus cher à d’autres personnes,en se cachant derrière son téléphone qui restait sans réponse…
Savez vous que cette pratique est punissable par la loi ? Nous avons le mail de cette personne avec le prix qu’elle nous a fixé. Au cas ou vous seriez proche d’elle, pensez y…
Cordialement
Mr Rhum 91
Qui est malhonnête ? vous ou la personne qui a mis cette annonce?
Vous êtes en train de critiquer sur tous les sites de la Guadeloupe et tout le monde, vous jouez a quoi???
Que faites vous ici ?
Vous êtes vraiment un beau faux cul alors avant de mettre des critiques regardez vous avant!!!
Bonne continuation et surtout ne pas l’écouter il dénigre tout le monde!!!