location auto Ajacio-Bastia

Forum Corse

Salut,
on part en Corse du 19 au 29 avril. Nous arrivons par avion à Ajaccio et repartons par Ferry de Bastia. Nous aimerions donc louer une voiture à l’aéroport d’Ajaccio en arrivant et la remettre au départ de Bastia. Par contre, nous aimerions la remettre au centre-ville car l’aéroport semble assez éloigné et nous voulons être près du Ferry. Malheureusement, j’ai beau chercher on dirait que aucune compagnie n’offre ça. Est-ce que le retour de l’aéroport de Bastia jusqu’au port de Bastia se fait bien en taxi? Combien? Sinon, connaissez vous une compagnie qui me permettrait de remettre la voiture à Bastia? Nous serons 4 adultes avec des bagages pour 3 semaines alors nous avons besoin d’une voiture quand même assez grosse…

Un de mes choix est d’attendre sur place et de louer ma voiture directement à l’aéroport d’Ajaccio. Est-ce possible? Est-ce que c’est beaucoup plus cher de louer sur place qu’à l’avance par internet? Je suis du québec alors c’est compliqué d’appeler les compagnies… Merci

Dans le fond, ma question: est-ce que quelqu’un a loué une voiture à l’aéroport d’Ajaccio et l’a laissé dans la ville de Bastia? Je suis de plus en plus découragée alors j’espère que quelqu’un va pouvoir me guider!

Sujets suggérés

Services voyage