Location auto chez Kissamos rent a car

Forum Crète

Bonjour à tous,

Nous revenons avec ma femme d’un séjour de 3 semaines en Crète pour une petite boucle à l’Est à la recherche de sites minoens peu connus (j’en reparlerai si ça intéresse quelqu’un)

J’ai utilisé pour la première fois Kissamos rent a car qui accepte de livrer et de récupérer les voitures à l’aéroport d’Héraklion gratuitement quelque soit l’heure.

Tarif raisonnable (419 euros pour 21 jours pour une classe “B”) et très bon relationnel à tous les niveaux. Voiture (Fiat Panda) propre et en bon état (25000 Km).
Seul petit problème (peut-être de ma faute car je n’ai pas fait assez préciser), je n’ai pas bien compris où laisser la voiture au retour (car ils n’ont pas semble-t-il, de parking à l’aéroport d’Héraklion). Un petit coup de téléphone en mauvais anglais (de ma part) à la directrice et j’ai laissé la voiture sur le parking d’un de leur concurrents avec la clé dans la voiture.

Conclusion : pour ceux qui arriveraient de Bordeaux (c’est à dire assez tard) et auraient loué chez Kissamos rent a car, faites bien préciser où rendre la voiture.
Il me semble qu’en particulier un bordelais ayant posté ici, va bientôt partir ( bon séjour à lui et aux autres).

Gérard

bonjour gerard,
c’est moi qui part de bordeaux des jeudi. :slight_smile: mais a l’ouest puis au sud.
Je loue aussi chez kissamos rent a car en catégorie B.
Je leur demanderai donc ou déposer la voiture du coup alors ^^, merci de l’avis en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage