Location auto Crète

Forum Crète

Bonjour, nous partons pour environ une semaine à Rethymno en octobre. Je suis actuellement à la recherche d’une location auto mais j’aurais besoin d’avis de personnes y étant déjà allé.
La plupart des agences prennent en charge depuis Heraklion mais ce n’est pas notre cas, car notre prestataire fournit un taxi depuis l’aéroport jusqu’à notre hôtel.

Il y a bien eurocreta mais il y a une surtaxé de 100€ en dehors de Heraklion, et vu qu’en plus ça dure moins de 7 jour… .

Peut-être la solution la plus simple serait de prendre sur place il doit bien y avoir des agences à Rethymno ?

Bien cordialement

Bonjour

Ce n’est pas ce qui manque les locations de voiture en Crète. De plus si vous séjournez dans un hôtel ils ont peut etre des offres intéressantes avec des codes promos.
Attention toutefois au prestataire choisi et les différentes “escroqueries” que l’on peut voir dans certaines agences . J’en ai fait un récap sur l’article ci-dessous :

bonjour
le loueur autoway est a rethymon
en +, tres fiable , jai loué des voitures avec eux 10 ans

Merci à toi je vais voir ce qu’ils me proposent :smiling_face:

Faites un tour dans le moteur de recherche du site. Un bon nombre de conseils y sont indiqués :wink:

Salut Seb

Pour y être allé en 2022 et avoir l’année dernière conseillé à un membre de ma famille dans le même cas que toi, il y a AUTO WAY CAR RENTAL

Voici le prix et les conditions proposées en 2022 (les prix auront peut-être augmentés mais de toutes les recherches effectuées c’est les moins cher avec des garanties aussi efficientes voire plus que les grosses boîtes de locations) :
Catégorie du véhicule:A ( Kia Picanto -Fiat Panda - Suzuki Celerio - Nissan Micra - Volkswagen Up)
Prix total: 595 €
Acompte: 70 € (par virement bancaire)
Solde à la livraison: 525 € (en arrivant à l’aéroport mais je crois que tu peux récupérer la voiture ailleurs qu’à l’aéroport :thinking: :thinking:)

Mon contact était une française travaillant dans cette société de location…

Véronique Boisard Tsahakis

tel 0030 6947172758 ou 0033781892895 ou 0781892895 (également sur whatsapp et viber)

Ou à l’agence au 0030 2831050701 mais comme elle n’a pas d’horaires fixes c’est la raison pour laquelle elle a 2 numéros de portables (un grec et un français) où il est plus facile de la joindre à tous moments.
ou sur son adresse mail : veronique@autoway.gr

Bon voyage

J’ai déjà envoyé un message à cette compagnie il y a deux jours mais je n’ai reçu encore aucune réponse

Bonjour
Nous louons avec autoway depuis 20 ans, très sérieux même si les tarifs ont beaucoup augmentés ces dernières années (mais c’est chez tous les loueurs)
Contact en français cette année veronique@autoway.gr
Bon séjour sur île que nous aimons tant

1 « J'aime »

Appelez Véronique directement ?
Elle est peut-être en congès ou votre mail a attéri dans sa boîte de spams ?

Oui c’était bien dans les spam. Merci, je n’avais pas vu

Sujets suggérés

Services voyage