Location camping car en Andalousie

Forum Andalousie

Salut les routards,

Mon cousin et moi la vingtaine souhaitons partir 15 jours au moi d’août en Andalousie.

Comme beaucoup de personnes malheureusement niveau finances c’est impeu juste mais après plusieurs année sans vacances, partir est une obligation sous peine de pétage de câble :wink:

Pour dépenser le moin possible j’avais pensé à prendre un billet d’avion low cost vers l’aéroport de Séville ou Malaga et ensuite de louer un petit camping car 2 places pour 15 jours et ainsi faire le tour de l’Andalousie.

Qu’est ce que vous en pensez ? Quelqu’un la déjà fais ?

Que pouvez vous me conseiller pour payer le moin cher 15 jours en Andalousie en août ?

Merci d’avance !!

Un mini van fera aussi bien l’affaire, on ne recherche pas le confort maximal

les loueurs andalous disposent souvent (par exemple à Malaga) de minivans de bonne taille ou l’on pourrait survivre en campant !

j’ai regardé sur Autoescape ; au mois de juillet ou d’aout bonjour les prix !

le triple des prix habituels car la clientele anglaise est la, souvent circulant en bandes et friandes de ce genre d’engin !

je viens de regarder, un Viano Mercedès ou simlaire, 2500 euros pour 15 jours en aout…

Vito ou 807 1500 euros les 15 jours !

aucune economie par rapport à une chambre chez l’habitant et une voiture de base

pas la bonne idée…

regarde à tout hasard chez Nizacars ? mais je crains que ce ne soit pareil

nous revenons d’ Andalousie . très belle région en octobre , temps clément . Si vous voulez visiter louez une petite voiture et allez en chambre d’ hote , petit hotel ou dans les grandes villes en auberge de jeunesse.
Les mobils home en location ( en espagnol autocaravanna) sont très chers , consomment beaucoup et le sationnement dans les villes est quasi impossible . j’ ai l’ impression qu’ils n’ en veulent pas
Nous avons loué d’un Hollandais , Joep Camperverhuur , qui habite à Alhaurin de la Torre via internet . Un vieux camping car , qui n’ avancait quasi pas , nous avons dépensé plus que d’ aller en hotel
sachez que dans quasi tous les restos un plat du jour (menu del dia ) entreé , plat et une boisson coutent entre 6.50 et 9 € ( en géneral servi entre 13 et 20 heures)
Dans pas mal de bar les Tapas del dia ( Tapas du jour ) coutent entre 1 et 2 € ( un délice)

Sujets suggérés

Services voyage