Location Cap d'Agde ou Agde

Forum Languedoc-Roussillon

je voudrez savoir quelle et le meilleur endroit pour une location sur agde ou le cap d’adge

On ne sait pas quel est le “meilleur” endroit pour TOI…
Agde est une ville pas très gaie je trouve, le Cap est sa station balnéaire, construite de toutes pièces lors du programme Racine. Assez flippant pour moi qui préfère les villages authentiques et fuis la concentration de touristes en été.

alors tu préconise quoi comme station balnéaire vias ou marseillon ou tu a une autre idée ci tu trou adge pas très gaie et le cap trop de monde mrc

Si je confirme que le Cap d Agde est en été une enorme concentration de touristes, je trouve Agde une petite ville plutot mignonne et authentique. Maintenant ce n’est pas au bord de la mer… et ça peut faire trop calme! tout dépend si vous voulez être “pieds dans l’eau” ou plutôt orientés vers une forme de tourisme plus découverte, randos, restos, avec quelques escapades à la mer!

vous chercher quelque découverte, rondo ,escapade plage mais mous ne conne sons pas la région nous avons fait la region paca et a la frontiere de l’Espagne mrc

vous pouvez sejourner à Pezenas et circuler autour!
Pezenas c’est joli, animé, plein de references culturelles (Miliere), les environs sont jolis et la mer pas loin!

si vous préférez un endroit plus calme mais près du cap d’agde, pourquoi pas Portiragnes-plage ? Endroit sympa, plein de petits resto, les pieds dans l’eau… pour notre part, nous y allons chaque année et résidons aux Tamaris. nous louons en direct avec un propriétaire (moins cher que via un touroperator) voir www.portiragnesplage.net
super !

Bonjour,
Je viens de passer mes vacances à Agde, j’ai loué un appartement super sympas et surtout cela revient moins cher qu’au Cap d’Agde alors que c’est juste à côté!
Il y a plein de choses à voir aux alentours, mais je ne suis restée qu’une semaine alors je n’ai eu le temps de tout voir!
En tout cas cadre top à Agde, j’étais dans le centre donc à côté de tout et des bus pour aller au Cap d’Agde (sinon si vous y allez en voiture c’est à 5mn).
Bon séjour !

PS : si besoin, je peux vous donner le contact des proprios de l’appart. Moi j’étais dans un 2 pièces mais j’ai vu qu’ils louaient aussi un très grand studio dans le même immeuble

merci pour pour votre reponce . nous avons prit une location sur cap d’agde et nous voulons savoir ou trouve un bon resto et pour des bon cocktail merci

Sujets suggérés

Services voyage