Location de jonque au Vietnam

Forum Vietnam

salut à tous

on part debut novembre, quellee st votre experience des locations de jonque? quel est le meilleur rapport intimité/prix et avec quelle agence?

merci de votre reponse

mv

Bonjour,

Je voyage en Déc la baie d’halong, mon amie et moi, nous allons reserver 2 places dans une jonque.

Au debut, je recherchais en ligne, j’avais l’intention de reserver au jonque Majestic de 3 étoile, avec le prix de 95 USD pour 2 jours et une nuit, y compris 5 repas, transfert de Ha Noi - Baie d’Halong - Ha Noi, des tickets, des activites sur la jonque: la peche, natation, karaoke…

Je viens de consulter avec une agence qui donne toujours le bon prix. Il me presente un autre jonque Paragon de meme rang, de memes services avec le prix de 80 USD

Je reflechis un peu entre un nouveau jonque et un autre qui a fonctionne depuis 2011,

Je faisais des recherche sur Internet de ce jonque Paragon, il est bon avec la presentation.

Je vois des tariffs sur Agoda, Booking, c’est beacoup plus cheres !!!

Et On doit partager la chambre avec une autre pesonne, si non on dois une somme supplementaire de 30 USD !

Hangjp

Bonjour,
Tout depend ce que vous souhaitez faire et payer. Il y a 2 sortes de jonques : les jonques partagees ou il y a en general une vingtaine de personnes, le circuit est alors classique. Sinon, il y a les jonques privees, qui sont plus cheres mais ou vous etes seuls a bord et en general l’itineraire est aussi plus original

Il faut effectivement décider jonque privée ou collective. Les premìeres ne présenetnt que des avantages : intimité (1 ou 2 cabines) ; + petites, lelles passent dans des chenaux accessibles aux jonques collectives donc peu ou pas de monde autour de vous ; elles passent la nuit dans une crique isolée (et vs arretent devant une plage déserte) ; service et repas impec. Evidement tout cela a un prix ! Parmi les meilleures jonques privées : Oriental Sun d’Oriental Bridge Travel, les jonques d’Indochina Junk et celles de Parfum d’Automne.

En jonques collectives, je recommande toujours la jonque supérieure V’Spirit, parfaite à un prix raisonnable, et les Dragon Cruises d’APT, très bien pour le prix

Sujets suggérés

Services voyage